Aller au contenu

Pick up


E.Richard

Publications recommandés

 les anciens sorento 4 ou 5 vitesses ca buvait en ta..... ca l'air...... :o

 

 le mien un 2011, automatique 6 vitesse, très très économique pour un V6  et la grosseur du camion.....

 

 un kia sportage 4 cyl coute plus cher en essence que le sorento V6.....!!! :huh:        

mon pere cetait un 2010

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sorento plus récents ont plus rien à voir avec les anciens, ils sont des véhicules de ville !! Je les ai regardé il y a pas longtemps et je me suis assis dedans.....  plus petit, monocoque, moins lourd... capacité de remorquage ???? ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sorento plus récents ont plus rien à voir avec les anciens, ils sont des véhicules de ville !! Je les ai regardé il y a pas longtemps et je me suis assis dedans.....  plus petit, monocoque, moins lourd... capacité de remorquage ???? ! 

 

Holiday

 

Effectivement, je crois que les anciens étaient avec frame de camion et non monocoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pas avec 3500 lbs....

 

 mais avec mon bateau, princecraft pro 165 BT +un yam 60 4 temps + réservoir essence full = 77 litres + batterie + équipement  + remorque = env 2100 lbs facile....

 

 en partant de montréal le bateau, remorque + moteur + le camion full load a l'intérieur  en allant dans le bas du fleuve l'ordi indque une moyenne de 14.3 litre/100 km a 110, 115kmi/h sur l'autoroute, ya de la cote en masse......

 notre chevy tracker 4 cyl 4x4, avec le même bateau et remorque ca consomme 20 a 22 litres/100 km..... :o  :o  :o, y force tout l'temps tandis que le sorento est a lège» 

 

 mon sorento AWD, v6 276 hp,  6 vitesses automatique en été a 90 km/h ca prend 6.5 litres/100, ca donne 43 mpg, a 110, 112 ca joue entre 7.7 et 8 litres au 100 km,7.7 litres/100 km = 36 mpg

 

 cé bon en ta......,   d'après moi c'est un des véhicules des plus économiques dans cette catégorie qui se fait actuellement ......

 

 un de mes amis avait acheté un gmc cayon 5 cylindres 4x4, il l'a gardé 1 mois il l'a vendu après.....,, y dit que ca buvait en ta....., 14, 15 litres/100 km yavait pas peur de ca.....

 

 en tk, st-léonard ( montréal) a st-michel des saints en passant par st-roch de l'achigan ca couté $11.00 , le camion a $11.00 était full full full,ya pas grand véhicule de cette catégorie qui va faire ca ..... ;)

 

 et je peux te donner le # de tél de mon chum qui était avec moi....., lui y capotait ben raide, yen revenait pas....., si tu veux tu pourras le contacter...., tu va voir ce qu'il va te dire..... ;)  :) ( lui son camion est un ford f150 4x4 avec un v8, ca boé en tabar...... :lol:

 

 cette fois la, on a parti de st-michel des saints full au bouchon, on a fait 400 km de chemin de bois, la dessus 200km dans env 4 pouces de neige, on a redescendu a st-michel des saints et ensuite descendu a st-roch de l'achigan, on a rempli le camion a st- roch de l'achigan, ca couté $66 d'essence full au bouchon pour tout la trotte qu'on a fait, 400 km de chemins de bois, la dessus 200 km dans env 4pouces deneiges, et redescendu a st-roch de l'achigan sans remplir le camion.... :)  

 

 en tk, sans trop me tromper,  je dirais que le kia sorento v6 ou le hyundai santa fe v6 sont les véhicules les plus économiques a l'heure actuelle qui se font dans cette catégorie, les véhicules idéals pour l'espace de chargement a l'intérieur et la capacité de remorquage et l'économie de carburant dans cette catégorie de VUS..... 

 

 prend mon sorento V6, le moteur a sauté a 22600km....., kia ont mis un moteur flambette dedans....., mon prochain véhicule va être un sorento un un santa fe ca c'est sur sur sur....., pas p.c. que le moteur a sauté que ca m'fait peur....., aucunement....., c'est une pièce dans la base du moteur qui a laché...., probablement un défaut d'usinage...., ca peut arriver... 

 

un sorento c'est économique, ca du moteur en masse en masse, le chauffage cé hot en ta....., ca porte très très bien, l'hiver ca part au quart de tour même a - 30 degré....., de l'espace a revendre a l'intérieur....., quoi demander de plus.....

wow arrete un peu mini pro 6.5litre au 100 avec un sorento.au idle dans ta cour peut etre maispas sur la route.les rio ne font meme pas ca.tous ceux que je vois font au moins 7-8 litre au 100.les sorento 4 cylindre font minimum 12 litres au 100.6.5 litre au 100 je fais ca avec un optima hybrid sur la grande route mais en ville ca tourne au tour de 12.je crois que je vais prendre des photos des tableau de bord des sorento que je rentre au garage la semaine prochaine tu va faire un saut.j'ai meme deja vu 22 litre de moyenne .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow arrete un peu mini pro 6.5litre au 100 avec un sorento.au idle dans ta cour peut etre maispas sur la route.les rio ne font meme pas ca.tous ceux que je vois font au moins 7-8 litre au 100.les sorento 4 cylindre font minimum 12 litres au 100.6.5 litre au 100 je fais ca avec un optima hybrid sur la grande route mais en ville ca tourne au tour de 12.je crois que je vais prendre des photos des tableau de bord des sorento que je rentre au garage la semaine prochaine tu va faire un saut.j'ai meme deja vu 22 litre de moyenne .

 

 anytime you want, you will see it.....!!!, tu va être obligé de le croire..... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la consommation affichée sur l'ordinateur de bord...c'est un leurre pour te rendre heureux car ce n'est pas exacte!Tu remplis full au bouchon et tu parcours 500 km...consommation affichée 15 l de moy....c'est drôle je remplis de nouveau au bouchon et je rentre 81litres ??!!!! c'est toujours plus que la consommation affichée et jamais moins hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la consommation affichée sur l'ordinateur de bord...c'est un leurre pour te rendre heureux car ce n'est pas exacte!Tu remplis full au bouchon et tu parcours 500 km...consommation affichée 15 l de moy....c'est drôle je remplis de nouveau au bouchon et je rentre 81litres ??!!!! c'est toujours plus que la consommation affichée et jamais moins hihihi!

 

 

En plein ça, pour mon camion c'est +/- 1 litre de plus de différence avec l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...