Aller au contenu

Pick up


E.Richard

Publications recommandés

Éric, achete toi un véhicule usagé, un bon, un mausus de bon et achete toi une maison....., on est assez bien chez nous...., t'as même pas l'idée...... :):):):wub::wub::wub:

la paix, la sainte paix....... :),

prend ton temps pour te trouver un véhicule usagé, tu va en trouvé un mausus de bon et pas cher.... ;)

pour ta maison fait affaire avec Steff D, cé l'meilleur.....!!!! :)

Merci Stef ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la maison, c'est la priorité......C'est ce qui va faire que tu vas prendre le dessus financièrement un moment donné.

 

P.S. Dans mon autre réponse, je n'avais pas le contexte....t'es un jeune flo selon ce que je li.....bin laisse faire le char neuf, et investis dans une maison

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la maison, c'est la priorité......C'est ce qui va faire que tu vas prendre le dessus financièrement un moment donné.

 

P.S. Dans mon autre réponse, je n'avais pas le contexte....t'es un jeune flo selon ce que je li.....bin laisse faire le char neuf, et investis dans une maison

 

Bof pas si jeune j'ai 30 ans  je rattrape les pépère du lac st-pierre :lol: :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un camion ses comme une maison achèterais tu une maison de 40 ans avec plein de réno a faire si oui un camion de 200 000 fera ton affaire 

A la fin ça va te coûter pas bien plus un nouveau camion ou un plus récent  qu'un plus vieux que tu ne peux avoir confiance

 

Camping de la baie pénicouane a chibougamau ça coûte cher sur une plate forme  :)

Va y avec un plus récent tu ne le regrettera pas ton achats

Eh que j'approuve ces propos !

 

J'ai eut un Chrysler Intrepid, avant mon Colorado, avant mon Sierra. ( çà replace les choses hiérarchiquement... )

J'ai payé ce calv**** de chrysler de marde $13,000

En 5 ans, j'ai mis $10,000 de réparations dessus...

Pourtant, y'avait juste 130,000 km quand je l'ai acheté. c'est pas tant que çà !

Çà valait combien un Intrepid flambette en 2002 ?  Environ çà $22,000 - $25,000...

Usagé, j'ai eut droit à des intérêts élevés... :(

Neuf, j'aurais eut des intérêts beaucoup plus raisonnables... et des termes plus long...

Donc pas nécessairement plus cher au mois !

Mais SURTOUT GARANTI et pas de frais à tout bout de champ !

 

Mon Colorado, je l'ai acheté d'un dealer GM, 42,000 KM...

Je suis certain qu'il avait été reculé !

J'ai eut trop de troubles pas normal, avec ce truck là, pour le millage qu'il avait.

Ou y'a sérieusement travaillé fort ! :(

 

Là, j'ai acheté mon sierra FLAMBETTE... pour $2.00 de plus par mois, que mon ancien Colorado !

Je suis rendu à 43,000 km et ZÉRO problèmes ! :D

QUE DU BONHEUR !

 

Éric, si c'est pour mettre ton bateau à l'eau autour de chez-toi, oui un camion usagé peut faire la job !

Mais si tu veut aller plus loin un peu, je te dirais d'attendre...

 

 

Le sagesse dicte de t'acheter une maison.c'est très bon ça.Si tu vois que tu es à l'aise après,ben achète toi un vrai camion récent qui répondera à tes besoins.C'est plate faire des compromis et on utilise pas sa bébelle comme on veut.C'est le temps d'acheter une maison,c'est un marché d'acheteur.Dans une couple d'années quand le marché immobilier va reprendre,tu auras une valeur qui te permettra de te gâter.Amicalement!

 

Je suis du même avis que les autres, en te disant ACHÈTE TA MAISON EN PREMIER

Puis aprés, tu achèteras un camion !

Ta maison va te donner un pouvoir d'achat et prendre de la valeur...

Ton camion va te créer des dépenses et perdre de la valeur...

Ce qui va te nuire à l'acquisition d'une maison.

 

Et OUI, présentement, c'est une bonne période pour les ACHETEURS.

Le marché est tranquile... tu peut dealer plus. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...