Aller au contenu

Pick up


E.Richard

Publications recommandés

20l au 100....n'importe quel gars honnête va l'avouer.... un corolla fais du 10-11/100km..... pis y'annonce le ram a 7,9l.... surement que dans leur monde ya des licorne pis des fée...

 

 

..

 

 

pis des licorne fée 

 quand je les entends dire sa.. sa fait 8litre au 100km... hey hey mais pousse mais pousse égale, il  faut roulé de zéro a 50kmh en 30 seconde, pas de départ rapide.. 

jai déja fait 22litre au 100... pis le plus bas 17litre mais en moyenne cest 19-20litre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 quand je les entends dire sa.. sa fait 8litre au 100km... hey hey mais pousse mais pousse égale, il  faut roulé de zéro a 50kmh en 30 seconde, pas de départ rapide.. 

jai déja fait 22litre au 100... pis le plus bas 17litre mais en moyenne cest 19-20litre

 

Meme pas! Y prenne leur consomation moyenne le moteur sur un banc d'essaie dans les conditon ideale....

 

Sa change radicalement quand y mettre sa dans un 1500 crew cab 8' de boite.... 

 

C'est triste mais le monde avale sa.... Si les dodge ram font du 8l, comment que les yaris font? du 1,5l ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fier au fabriquant pour la consommation essence OUF!!!!

 

Je réussie a faire 11 litres au 100km a 90 kmh avec le vent dans le dos avec pneus été... ;)  

 

Consommation normale pour moi autoroute 13 lites au 100 km a 110 km.

 

En ville 17-18 litres au 100 km.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du gros blasphème  dans ce post la...

 

Eric rentre pas dans un tacoma? Tundra :D

 

Tundra? Le cout d'essence? 4,7l... 5,7l ..... de la technologie de pointe digne de n'importe quel mécanique allemande.....essaye pas un hemi....tu vas savoir c'est quoi de la consomation...lol

 

King.... ton nick c'est kingpolaris... tes deja remplis de defaut..... changer un toyota pour un dodge n'est qu'un pas de plus vers le gouffre...

 

S'est juste mon opinion :D

Quand j'ai changé mon Colorado pour mon Sierra 1500, je les ai tous essayés...  ou presque !

Ceux que j,ai pas essayé sont Nissan Titan réputès gourmands et peu fiables...

Les toyota Tundra, trop cher pour moi et le Tacoma... je me sentais comme une sardine dans ce tracas là !

Un truck, c'est pas une boite à savon... :P:lol:  C'est pour être confortable dedans !

 

Ram sont les plus confortables, selon moi.

Ford, j'ai trouvé que çà portait plus dur un peu, que mon GMC.

Mon Sierra 1500, çà c'est joué au financement... 0% contre 4.9% pour le ford !

C'est vite fait, un tout petit $100 - $125 par mois de différence... pour un prix de vente semblable.

 

Je ne regrette tellement pas mon Sierra ! :)   Je le changerais pour un autre pareil !

Moi aussi, çà tourne autour de 12 - 13 L./100 km.

Là, en hivers, 14.6 L. / 100 km, sur 4700 km parcourus au "trip meter".

 

 

 

 quand je les entends dire sa.. sa fait 8litre au 100km... hey hey mais pousse mais pousse égale, il  faut roulé de zéro a 50kmh en 30 seconde, pas de départ rapide.. 

jai déja fait 22litre au 100... pis le plus bas 17litre mais en moyenne cest 19-20litre

 

Çà c'est pas normal !  À moins que tu ne fasse que de la ville ou des côtes...

Mon Sierra a une tank de 120 Litres...

En été je fais environ 960 km d'autonomie.

En hivers autour de 825...

 

Donc en été 120 L / 9.6 = 12.5 L. / 100 km. en moyenne

Et en hivers 120 L / 8.25 = 14.545454... L / 100 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J`ai un ram flambant neuf avec un hemi dedans je fait du 17-18 a 110km heures en ville sa boit itout, cris.. un pick up ca boit qui dise qui font du 7,9 au 100 c`est de la marde mais y sont pas mieux un que l`autres.

 

Si tu veut pas payé de gaz achète toi une corilla ça va être très bon sur le gaz mais pour charrier le stock on repasseras.

 

Ya pas 4-5 litres au 100 de différence d`une marque a l`autre pour un moteur de même grosseur alors peté vous pas trop de cartoon un pick up c`est un alcoolique peut importe la marque. et pour ne pas partir un débat a pu finir sur les marque mon pick up est pas meilleur que le votre y fait mon affaire un point c`est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, achete toi un VUS, un kia sorento v6 3.5 litres, 276 hp, automatique 6 vitesses, ca tire en ta......, très très économique, ca tire 3500 lbs

 

traine mon bateau qui pèse + ou - 2000lbs et ca parait pas..... ;)

 

kia sorento awd 2014. y doit avoir des supers bonnes promotions....

 

 le sorento avec le bateau de cherstey au tunnel lafontaine ca fait une moyenne de 12.1 litres au 100 km

 

 pour te donner une tite idée, de st-léonard (montréal), boul langelier a la hauteur de jarry jusqu'a st-michel des saints en plus en faisant un détour par st-roch de l'achigan ben ca m'a couté $11.00d'essence, $11.00 yétait full full full au bouchon....., un de mes amis qui était avec moi y capotait ben raide...., y dit y marche a l'eau, lui ai dit pense que oui..... :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achète un truck et pense a sauver du gas ses pas pour toi

Mais si tu pense pour un bateau et tirer une roulotte et en plus des enfant le pick-up est fait pour toi

 

Et si tu change ton bateau pour plus gros ben tu ne pense pas trop a ton véhicule  ;)

Un enfant ça grandie  en tas  j'ai un 4 porte et aurait du prendre un crew-cab je le regrette en maudit mais bon  :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...