Aller au contenu

peche achigan


Mhoneybadger

Publications recommandés

et oui meme moi avec mon magasin ambulant de coffre est besoin d info pour certain leurre

 

bherni/salmoni

vous souvenez vous des cuillere antiherbe que vous utilisier cette ete me souvient pas du non et m en cherche

 

je me prepare a faire le plein de frog aussi

booyah/spro/livetaget/lunker

 

je vais aussi me commander des shad de spro petite decouverte de l annee passer merci a chris l aprenti

si ca vous interesse on pourrais passer une comande  ensemble si me trompe pas en haut de X montant y a pas de frais de shipping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est berniboy qui me faite sortir ca de mon coffre. Pensais que c'etais un cochonnerie pis finalement je savais pas trop comment m'en servir.

 

Au petit magog c'est la que j'ai vue le potentiel de cette cuiellere la.

 

J'ai tellement de stock que la plus part je l'ais ais meme pas tester mais ca vas venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est les quels les shads que tu parles ?

A tu un nom ou une image ?

 

http://www.spro.com/SearchResults.asp?Cat=313

 

bronzeyeshaduse.jpg

bronzeye%20shad%20tail%202.jpg

 

Au lieu d'avoir les pattes une à côté de l'autre, elles sont une par-dessus l'autre. L'action walk the dog (ou comme je dis walk the frog) est plus prononcée. Spro offre trois type de grenouilles anti-herbes. La régulière Spro Bronzeye 65, Spro Bronzeye Pop (ma préféré, couleur blanche) et Spro Bronzeye Shad. Elles sont montées avec des hameçons de haute qualité Gamakatsu (ultra pointue et rigide).

 

Les modifications que j'apporte à mes grenouille Bronzeye 65 et Pop, je plis les pattes sur la longueur de la grenouille et je coupe l'excédentaire. Un autre petit truc pour faire des lancers super longs, tu mets des 2-3 billes BB (pour les carabines à air comprimé). Ça émet un bruit et la grenouille est légèrement plus pesante alors se lance plus loin. Tu insères les billes dans le trou dans le ventre de la grenouille  ;) .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chris pour l info

quand est ce que tu nous fait ce post sur les grenouille question de m aider en a covertir d autre

 

thx salmoni ma chercker les sebile j ai toujour bien aimer  les sebile (plus facile a trouver que les spro en magasin *tousse* *tousse*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...