Aller au contenu

Est ce que j'ai le droit de faire ca ?


jfm31

Publications recommandés

La question se pose quand même. Vous êtes rapides à lancer des roches, mais les réponses ne viennent pas aussi rapidement. Peut-être est-ce que vous n'avez que les roches et pas les réponses?

 

Certes on ne peut pas faire du déplacement d'espèce (du genre prendre de la perchaude dans un lac et la relâcher dans une autre rivière), mais est-ce qu'on peut prélever un poisson dans un lac/rivière public et le relâcher sur un terrain privé, dans un lac artificiel? 

Relis...ou lis le début du sujet. ;) ...Lancer des roches c'est peut-être moins pire que lancer des poissons, une fois les ronds disparus....  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que tu as lu en biais tout ce sujet, car tu n'aurais pas posé cette question.

 

Je comprends que le déplacement d'espèce est illégale, mais si le lac artificiel et privé est alimenté par un cours d'eau qui passe sur le même terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que le déplacement d'espèce est illégale, mais si le lac artificiel et privé est alimenté par un cours d'eau qui passe sur le même terrain?

J'ai du mal à voir ce que ça pourrait changer... Je ne comprends p-e pas bien ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peux dépasser par les événements, de la question du départ. Je peux pas croire que aujourd'hui dans la société dans la quel on vie, qu, il existe des gens aussi imbecile, quand tout les outils pour avoir de l'info est a la porté de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se pose quand même. Vous êtes rapides à lancer des roches, mais les réponses ne viennent pas aussi rapidement. Peut-être est-ce que vous n'avez que les roches et pas les réponses?

 

Certes on ne peut pas faire du déplacement d'espèce (du genre prendre de la perchaude dans un lac et la relâcher dans une autre rivière), mais est-ce qu'on peut prélever un poisson dans un lac/rivière public et le relâcher sur un terrain privé, dans un lac artificiel? 

La réglementation dit très bien et comme un autre a dit auparavant si tu aurais lu comme il faut tout les post tu n`aurait pas posé cette question mais on répète alors qu`est-ce-qu`elle dit la fameuse réglementation... Elle dit simplement que tu n`a pas le droit de transporté de poissons que tu viens de pêché ``vivant`` alors avant d`arrivé au quai vide ton vivier car une fois le bateau hors de l`eau avec le vivier plein d`eau et plein de poissons tu est en infraction. Est.ce.que ça peut-être plus clair??? Je ne sais pas :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peux dépasser par les événements, de la question du départ. Je peux pas croire que aujourd'hui dans la société dans la quel on vie, qu, il existe des gens aussi imbecile, quand tout les outils pour avoir de l'info est a la porté de main.

Bonjour dodo600 quand tu parles de question de départ c'est bien la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...