Aller au contenu

1ère sortie de pêche des mémères 9 mai 2015


Publications recommandés

Suggestion peche aux Dorés

 

Sa roule pas mal sur la RD prairies et St Pierre et Je suis partant si vous etablisser cette sortie je peut fournir mon savoir pour quider les gens il reste a les prendre avec vos connaissances techique par contre un Capitaine de bateaux devrait m'inviter a son bors et je paie une partis des  dépenses en essences

 

Deplus J'organise une sortie Louvicourt QC durant tout juillet et septembre aussi Dorés a profusion brochet de 8-15 lbs a un cout relativement interressant en bas de 300$ pour 2 personnes pour 5 jours pas vraiment plus dispendieux pour 7

 

Pense y

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion peche aux Dorés

 

Sa roule pas mal sur la RD prairies et St Pierre et Je suis partant si vous etablisser cette sortie je peut fournir mon savoir pour quider les gens il reste a les prendre avec vos connaissances techique par contre un Capitaine de bateaux devrait m'inviter a son bors et je paie une partis des  dépenses en essences

 

Deplus J'organise une sortie Louvicourt QC durant tout juillet et septembre aussi Dorés a profusion brochet de 8-15 lbs a un cout relativement interressant en bas de 300$ pour 2 personnes pour 5 jours pas vraiment plus dispendieux pour 7

 

Pense y

je ne comprends pas tout à fait le sens de ton message..

tu es guide .. mais tu n'as pas d'embarcation ?

tu connais bien la RDP et le lac St-Pierre ?

comme tu es nouveau ici sur Peche Qc.. on ne te connaît pas ...

de quel coin es-tu ?

où pêches-tu généralement ?

tu parles de Lovicourt, en Abitibi.. ton coin de pêche ?
 

sûr que tu es le bienvenu.. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons Les questions existentielle saq commence ahahhaha

 

je suis Pro Amateur depuis plus de 30 ans J'ai eux 2 bassboat  series de tournoies etctetct et J'ai eux un chalet appartenant a CP desjardins

 

En 2008 je me suis lancé en affaire avec Le groupe sébastien lord de QC mon ponton a 40000 J'ai dues laissé faire.. trop d'actif en crédit donc proche de la faillite J'ai pas radjeté de bateaux mon jeep et presque terminé de payer je pense pas le faire cette année

 

Les voyages organisé C'est pour faire profiter a des gens   qui partage une passion  car J'ai viré a la peche beaucoup au QC avec 3 voyages a la baie james sur 13 ans et a certaines places J'ai plus que des bons tarifs

 

Bons finit J'ai tout dit hahahahaha

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rendre service au gars qui veulent me faire sortir dans leurs Boat

en quoi vas-tu leur rendre service ?

 

tu penses vraiment que les pêcheurs qui font partie de la gang ont  besoin de ta vaste expérience et tes nombreux voyages de pêche ???

ben oui... on est une gang de pêcheurs débutants qui ne sauraient se passer de précieux conseils d'un maître de la pêche....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...