Aller au contenu

ce matin il a de la neige a st-donat, cé blanc......


mini pro 165

Publications recommandés

 

 

 crime Francois, té pas chanceux, les 2 bucks sur les vidéos se sont fait frapper par un camion aujourdhui, ca passé aux nouvelles..... :lol:

 

 farce a part, je te souhaite de tout coeur le 1er, yé super beau et un pareil pour Mélanie....

 

 je ne veut pas te faire de peine mais cheque ben ca celui que ton pere va avoir, ton gros  y va avoir l'air d'un petit a coté...... :P  :lol:  :lol: :lol:  

 

 ou ton pere va aller, yen a eu un méchant mais méchant beef qui est déja passé ....., tu as lu l'histoire, notre ami qui était dans cette cache dit que le gros buck qu'il avait vu et n'a pas pu tirer était plus gros que son chevreuil qu'il avait tué, un 12 pointes 247 lbs vide......

 

 en tk, vous souhaites bonne chance a votre groupe, merde.......

 

salut Francois...... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubli pas pro...si ya une peau qui traine chui preneur! :D

 

 

 dis moi combien de peau et de queues de chevreuils tu veux, mon boucher a st-lin en débite env 500 chevreuils / années, les peaux et les queues il les jettent aux vidanges...., tu  va voir du poils de chevreuils pour le reste de tes jours...., ceux qui en veulent iront te voir..... 

 

 j'ai juste a aller le voir le lundi le 4 nov , la chasse ouvre le 2, le samedi et le dimanche les chevreuils  ca va rentrer a planche..... 

 

salut

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton, demain matin 8:30 am....

 

 pour la chasse, tu va monter avec moi avec mon camion et Diane et Linda vont monter ensemble avec l'autre camion...... 

 

 je vais débarquer mon 4 roues  ou on se stationne pour aller a ton spot et te laisser les clés de mon camion, je vais aller a mon spot avec le 4 roues, comme ca si il arrive qque chose tu ne sera pas a pieds......, tu va avoir un véhicule, Diane et Linda aussi et moi le 4 roues.....

 

ca tu dlalure ou pas.....? ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...