Aller au contenu

sa y est on pense a la retraite vive liberté 4.......


grospoisson

Publications recommandés

sa fait un ti bout que j'etais tanné du terrain de camping au state ou j'etais un proprio qui la moitié du temps et toujour saoul et se poigne avec ses campeur  et les sacre dehord sans raison et une proprio  qui est loin d'etre madame sourire et qui deteste les enfant du terrain  bref j'etais du pour un gros changement j'ai decider  de m'acheter asser grand de terrain pour avoir la sainte astie de paix pis que mes kids aillent la leur aussi j'ai trouver le spot idéal un mega terrain ou mes chum pourront venir avec me voir sans se faire arceller par la proprio  quand sait asser sait asser a  4 km de ma decente a bateau  preferé au lieu deme tapper 38 km pour aller et 38 pour revenir   vive les states !!!!!!!! si toute va bon train je devrais etre capable de tout placer le stock pour la mi octobre a suivre 

 

vivre la liberté 40ans 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan tu parles de camping... ou a l'année longue....

camping et futurement et meme tres prochainement  je vais batir quelque chose la bas j'ai electricité et l'aquaduc en bonus alors  mais une chose est sur ma saison seras plus longue de se quelle etais avant soit du 1 mai au 15 octobre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis en plus j'ai appris  des choses j'ai decidé moi et ma blonde de gardé un de mes bébé bullmasstif  saviez vous que les chien son presque accepter partout ou vous allez  j'ai été a banque hier au state ils m'ont demander de faire rentrer mon chien y avait meme une boite a biscuit pour les pitous, meme chose quand j'ai été a l'hotel de ville assez fuckuer merci pas habituer a ca pantoute icitte  les americain tripple bc sur les chien surtout les race comme la mienne

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi !  Gâte-toi solide ! ;)

 

J'arrête pas de le dire...  Ici c'est l'écrasement du peuple, qu'ils veulent !

On s'en va vers une dictature au québec...

 

Moi aussi, j'ai hâte de sacrer mon camp d'icitte !

Avoir pu rapper en Ontario, je serais Ontarien maintenant !

Je mettrais environ $10,000 - $12,000 d'impôts dans mes poches, tous les ans...

Çà me coûterais plus cher de gaz pour aller travailler... mais jamais $10,000 de gaz par année... ! ;)

 

 

Çà reste dans mes projets... un terrain ou une propriété en Ontario...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi !  Gâte-toi solide ! ;)

 

J'arrête pas de le dire...  Ici c'est l'écrasement du peuple, qu'ils veulent !

On s'en va vers une dictature au québec...

 

Moi aussi, j'ai hâte de sacrer mon camp d'icitte !

Avoir pu rapper en Ontario, je serais Ontarien maintenant !

Je mettrais environ $10,000 - $12,000 d'impôts dans mes poches, tous les ans...

Çà me coûterais plus cher de gaz pour aller travailler... mais jamais $10,000 de gaz par année... ! ;)

 

 

Çà reste dans mes projets... un terrain ou une propriété en Ontario...

 

 

je te le souhaite en maudit icitte partout ou tu va faut que tu paye  astie sa pas d'allure tu va faire ta commande le jeudi  t'achete pour 300$ d'epicerie pis en bonus  il veullent te vendent des astie de sac a 5CENT l'autre jeudi j'ai dit au gerant c***s que vous avez pas classe tes client t'encourage pis en bonus t'est meme pas capable de leur fournir des sac pour leur epicerie au state va au wall mart 5 cossin pis y prenne un autre sac  pis ses gratos en plus une commande t'en aura 20 sac d'epicerie eu y sont pas cheap comme icitte  eux y se fendent le cul pour te servir pis te donner du service pas comme icitte   .y as une tite caissiere qui est handicaper  en chaise roulante avec 2 tuyau dans le nez pis sa bonbonne oxygene a travail au caisse chez walt mart a plattsburg y on pas le choix eu du bs y en on pas longtemps 3 ans dans toute ta vie pis apres debrouille toi dans vie ,,cherche pas sa icitte au quebec tu trouveras pas ca  on est une minoriter a travailler au quebec a se faire taxer en fou  a se faire fourrer comme il faut  pendant que du monde comme on voit a la commision charbonneau  des maire et autre fonctionaire au placé qui se poigne le cul a nos frais pis qui magouille dans notre dos  pis toi le cave paye paye pis paye as un moment donné c'est assez voila pkoi ma passer bc plus de temps a ma retraite au state ses un projet a long terme qui est realisable vu que sa coute bc moin cher qu'ici dans la vie des fois faut faire des choix  j'ai juste pas hate de voir comment nos enfant plus tard vont payer

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...