Aller au contenu

L'eau c'est la vie


Publications recommandés

Bonjour à tous(tes),

 

Voilà quelques photos d'une rivière cachée dans un coin de France, veuillez m'excuser de garder ce coin secret, car la personne qui me les a envoyé ne désire pas en donné l'endroit,  je le comprends, y n'empêche,  il me laisse le soin de vous montrer qu'en France il reste quelques coins préservés de la tyrannie des hommes,  mais pour combien de temps ce paradis va rester saint, seul Dieu le sait. 

 

Tant que les hommes n'auront pas compris que l'eau c'est la vie,   je ne donne pas cher à notre civilisation, car nous sommes en train de donner  à nos enfants et petits-enfants un héritage complètement  invivable.

 

Certains d'entre nous ne serons pu là pour voir ça! et personnellement je préfère ne pas être là quand ça sera la fin! par contre la nature elle reprendra ses droits. Ce scénario est tout à fait possible, d'ailleurs les scientifiques sont formels, si on continue dans cette voie, ils craignent que ça ne soit bientôt la fin! 

https://www.youtube.com/watch?v=OYHEYWqGBf8

 

*************************************

 

sortie10.jpg

 

sortie11.jpg

 

sortie12.jpg

 

sortie13.jpg

 

sortie14.jpg

 

sortie15.jpg

 

sortie16.jpg

 

Un habitant de cette rivière, je comprends maintenant pourquoi ces poissons sont de toutes beautés!  :o

ombres10.jpg

 

Bon voyage au pays des légendes:  ;)

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable la quantité de plante aquatique juste dans cette petite portion de la rivière. En plus la rivière est clair comme de l'eau de roche. :)

 

Salut Martin, toute la rivière est envie de plantes aquatiques comme sur les photos,  faut dire qu'il n'a pas un appareil qui couvre plus, sinon je peux te dire que la rivière et un paradis à grosses truites, et à gros ombres, celui de la photo accuse les 47 cm, nous avons tous les deux la même canne le même vivarelli bien que sur la photo il a pris son manuel. 

 

J'ai essayé de le faire venir ici, mais ça ne l'intéresse pas les forums de pêche, comme il me dit toujours je préfère aller à la pêche. D'ailleurs beaucoup maintenant réagissent de la sorte, faut dire qu'ils ont étaient échaudés. 

 

Pourtant chat échaudé ne craint pas l'eau froide... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...