Aller au contenu

a quelque preparatif pret....


Mhoneybadger

Publications recommandés

le jour un a ete hardu avec une ride de 16 km que l on croyait facile en 3-4 heure nous en a pris 7 heure une fois arrive sur notre ile c etais operation depactage et installation des tente et petite peche au dore 

peche qui fut une bredouille 

jour 2 le matin fut la decouverte de nerf et muscle dont j ignorait l existance c est ca quand t oubli ton oreiller et pas de matelas et tu dort drete sur une racine 

dejeuner et hop en kayak peche du matin  avec quelque achigan et brochet et retour a l ile a la noirceur pour manger et dodo

jour 3 un copier coller du 2 pour la peche rendu a l ile on c est taper un de ces snack de brochet a la chaplure et patate au beurre et epice c etait cochon pas a peut pret on a fini ca avec guimauve au beurre  le colesterol etait dans le plafond

le 4 emem jour des ami se joigne a nous en bateau et on en profite pour prospecter des baie eloigner encore quelque achigan il se fait tard nous retournons a l ile mange jaser et dormir en s en prometant tout une le 5 eme jour

le 5 eme jour moi et screamingfoetus et le petit frere dit le 'cure'  etions pret pour une journee de reve a l achigan

prospection de la premiere baie nous a refroidit les ardeur eau brouille on n y vois rien on a prospecter sans succes nous nous sommes donc diriger vers une 2 emem baie en arrivant nous avons constater de belle achigan dans les 3-4 lbs ca pas pris ni une ni deux moi et screaming nous etions en mode traque et c est screamingfoetus qui ouvre le bal avec une premier achigan suivi d une autre quelque minute plus tard  je reste bredouille et s en suit le calme plat nous repartons donc vers un troisieme baie  encore une fois presence d achigan et de la belle encore une fois moi et screaming en chasse screaming ouvre avec une premiere belle et je suis avec la replique la plus grosse du lot  (a date) la traque se poursuit mais sans grosse prise nou nous dirigeon vers une autre baie ou j y apercois une toutoune avec une plus petite j y vais je la traque apres 15-20 min c est le kill shot la grosse toutoune est mienne :) nous avons fermer la valse en ratournant a la deuxieme baie pour un derniere prospection et quelque capture de taille respectable

ce fut un voyage memorable de 3 chum d enfance et ami famille qui se termina le ventre plein par un bon souper et jasette et la tete pleine de souvenir

voici quelque photo de notre derniere journee j en ai pas pris beaucoup screaminfoetus en prenais pour 10 :)

GOPR0014.jpg

GOPR0018.jpg

GOPR0017.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un incident drole qui aurais pu me couter cher si il met la photo :)

j ai ete cherche du bois mais quand on dit du bois le kayak etait loader comme un truck  et salement instable et c est la c arriver ..........

me suis rendu au bord me 'beach' et deload le bois mais en champion je pense pas sa allege le kayak et ilse met a floater moi en champion je suis a allumer le feu pendant mon kayak prend le large tranquilement avec MON COFFRE ..... ta jamais vu un rescue 911 a la jame bond avec un tarpon ca pas ete trop long .....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...