Aller au contenu

signal GPS


limic

Publications recommandés

salut j'ai un petit probleme intermittant:

sur mon hummingbird 788, ca arrive que je perd le signal gps, le sonar me dit alors (pas de signal gps disponible)

je  doit alors le fermer completement et attendre  quelques minutes avant de le rallumer

 ca fait 2 semaines qu'il fait ce probleme .  Quelqu'un  a dejas eu ce trouble ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, le miens va bien, y'est tout neuf !

Moi, quand j'allume le-miens, çà lui prend quelques secondes pour trouver les satellites...

 

J'aurais voulu t'aider... mais à part te demander si tu as fait un update du firmware... j'en sait pas plus pour le moment.

 

C'est quel modèle ton 788 ?

HD, HD DI ou HD SI ?

 

Tu le trouves comment ?

Il te satisfait, ou tu irais vers mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Humminbirds ont des problèmes avec le GPS interne... et y'a pas grand chose à faire que de prier qui arrête pas au complet!

Mon 798 le fait aussi, donc je lui envoie la position a partir d'un récepteur Garmin qui est 1000% mieux en précision et vitesse de capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un petit probleme intermittant:

sur mon hummingbird 788, ca arrive que je perd le signal gps, le sonar me dit alors (pas de signal gps disponible)

je doit alors le fermer completement et attendre quelques minutes avant de le rallumer

ca fait 2 semaines qu'il fait ce probleme . Quelqu'un a dejas eu ce trouble ???????

J'ai le même trouble !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est le nom,  «humminbird»......,  le miens un 588 CI HD, un host..... de vidange,  j'haïs le mien comme ca ne se peut pas....., au bord ya 3 pieds d'eau, y m' dit qu'y a 380 pieds...... :o  :angry:, des fois il me donne 2 lignes de fond..... :rolleyes:

 

j'en ai eu une couple de humminbird pis la c'est  le dernier...., mon prochain est un garmins.....cé sur sur sur......, oh ta.... que oui...... :lol:

 

 mon prochain, dans ce genre la....., ca cé du sonar......, si il fait défaut, mon prochain ca va être un sonar chinois..... :lol:  :lol:  :lol:

 

http://www.ebay.com/itm/Garmin-GPSMAP-421s-GPS-Chartplotter-Fishfinder-Sounder-Transducer-FREE-EXPEDITE-/191155030097?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c81ba4851

 

http://www.ebay.com/itm/Garmin-GPSMAP-527xs-Chartplotter-Fishfinder-CHIRP-Technology-Sonar-Recording-/321360703933?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ad29731bd

 

http://www.ebay.com/itm/Garmin-GPSMAP-527xs-Chartplotter-Fishfinder-CHIRP-Technology-Sonar-Recording-/321360703933?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ad29731bd

 

http://www.ebay.com/itm/Garmin-echoMAP-50dv-Fishfinder-Chartplotter-Advanced-Garmin-HD-ID-DownVu-/321361429788?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ad2a2451c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour le moment, tout nouveau, tout beau...

Mais mon 788 Ci HD DI me satisfait !

Je ne dis pas, que le prochain sera un Humminbird... çà sera à voir, à ce moment là !

Mais je suis passé à 1/2" d'avoir un Élite 7 HDI...  trop large de 1/2"... grrrrr !

 

Ce que je sais, parce que c'est comme çà dans tout...

Tant qu'on ne l'a pas, telle ou telle bébelle, c'est toujours le top... ;)

Mais quand on l'a, si on a du trouble avec, çà deviens la pire maudite vidange possible... ;)

Quand on parlent de sonars, c'est des appareils sophistiqués, pas nesséssairement facile à ajuster à nos besoins...

Ce qui fait, qu'on peut ne pas les apprécier à leurs juste mesures...

Peut-être que le même appareil, ajusté différemment, serait LA GROSSE COCHE... ;)

Pas évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait 8 ans que je le possede et c'est la premiere fois qu'il est en trouble

je vais justement chez fish&tech cette semaine et je vais l'amener pour le faire vérifier

Donne nous des nouvelles!!!

Car le mien y a 6 ans et je l'utilise autant sur la chaloupe que sur le bateau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement apres vérification ,selon Gary chez fish&tech  parait que c'est l'antenne interne qui fait défaut

pour réparer environ $150 . 

je vais essayer de finir la saison avec , et apres la décision  humm  réparer ou changer pour du neuf ??????????

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...