Aller au contenu

cliss de fleuve


stevenature

Publications recommandés

lorsque manicoua deviendra mon ami , je lui ai promis une sortie sur le LSP afin que nous puissions nous rencontrer par la meme occasion.

 

Mais d'un autre coté, je ne suis pas assez chien pour l'amener avec la pîêtre qualité de pêche qu'il y a en ce moment.

 

Sinon il vas m'en vouloir longtemps .

 

 

Pas de problème Mrs. Le Protecteur !!   En attendant je retourne à mon chalet probablement dimanche.  Bonne Pêche. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis après crever de rire en ce moment jamais je l'oublirai celle là, merci d'enjoliver ma vie Manicoua, mais pas sur pas sur pantoute que ton doc va réussir une chose pareille,

fait surtout attention a toi j'aime mieux parler avec toi que de parler de toi ,

pi écoute ta mere quand ton père te parle, repose toi bien Manicoua et reviens nous en forme dangereuse a+ Alex.

 

 

mais pas sur pas sur pantoute que ton doc va réussir une chose pareille

 

Il m'en avait parler un peu en me disant que j'avais 1 chance sur 100.... :D :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pu la pêche,,, après 40 ans de pêche  j `ai de la misère a embarquer un poisson dans chaloupe ,,,pi ma femme rentre ça un après l`autres ,,,elle me dit même la quantité qua va poigné pi embarqué dans  chaloupe  ont va sur des petit plans d `eau pi les autres pêcheur poigne rien ,,,,pi elle avec pas d`expérience passe sont temps a,,, CRIER,,, FISCH-ON,,, je la comprends  pas,,,, pourquoi toujours elle et pas moi :huh: .Sa vaut 100 piasse dit voir la fasse quand a sort un poisson de l`eau avec un grand sourire est toute contente de vivre,,,

       Je l`appel JOSÉE ,,,CHOQET,,, et elle trouve ça drôle en TA .je me trouve chanceux après 7 ans d avoir une femme comme ça,,, pi a fait toujours les lunchs pour aller a pêche en plus :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...