Aller au contenu

pêche samedi, destination îles bouchard et alentour, qui viens...?


mini pro 165

Publications recommandés

faudrait faire une sortie sur la rivière des mille-îles a rosemère, ya de l'achigan et du doré en masse , du doré, ai un spot en particulier, yen a en ta.....

 

 et du musky, big big big musky, fait des années n'y ai pas été.....

 

sur le fleuve ca ne mord pas beaucoup, la bas peu-être que oui..... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce fut une belle journée ensoleillé.  B)

 

Bien du plaisir avec les sympathique Grand Parleur et MaxMab. J'oserais même dire qu'il y avait une certaine chimie entre nous... Au plaisir de re-pêcher ensemble messieurs.

 

Pour la pêche... Ouin... C'est là que ça se gâte...

 

Grand Parleur a su briser la glace assez vite avec un beau doré jaune. La seule prise de la journée. Ensuite, j'ai occupé le capitaine en me prenant 2-3 fois dans le fond et Max se chargeait de nourrir les poissons avec ses vers de terre... Tout ça à bord de la magnifique chaloupe  :D du capitaine!

 

Bien content aussi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo de forum. Gram, Mini, Éric, Steph33 et cie... Salut la gang!

 

Au plaisir de refaire une autre sortie en votre compagnie!

 

PS: Grand Parleur, si tu te cherche un matelot sur semaine... Je connais un Néotruite qui est très souvent disponible entre 8h et 15h...  ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce fut une belle journée ensoleillé.  B)

 

Bien du plaisir avec les sympathique Grand Parleur et MaxMab. J'oserais même dire qu'il y avait une certaine chimie entre nous... Au plaisir de re-pêcher ensemble messieurs.

 

Pour la pêche... Ouin... C'est là que ça se gâte...

 

Grand Parleur a su briser la glace assez vite avec un beau doré jaune. La seule prise de la journée. Ensuite, j'ai occupé le capitaine en me prenant 2-3 fois dans le fond et Max se chargeait de nourrir les poissons avec ses vers de terre... Tout ça à bord de la magnifique chaloupe  :D du capitaine!

 

Bien content aussi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudo de forum. Gram, Mini, Éric, Steph33 et cie... Salut la gang!

 

Au plaisir de refaire une autre sortie en votre compagnie!

 

PS: Grand Parleur, si tu te cherche un matelot sur semaine... Je connais un Néotruite qui est très souvent disponible entre 8h et 15h...  ;)

merci pour les gentils commentaires !

poissons ou pas.. on a passé une belle journée !

 

tu as mes coordonnées.. te gêne pas pour m'appeler..

anytime.. dans ma CHALOUPE !!! :ph34r: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait faire une sortie sur la rivière des mille-îles a rosemère, ya de l'achigan et du doré en masse , du doré, ai un spot en particulier, yen a en ta.....

 

 et du musky, big big big musky, fait des années n'y ai pas été.....

 

sur le fleuve ca ne mord pas beaucoup, la bas peu-être que oui..... ;)

un coin que j'aime bien....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coin que j'aime bien....

 

 

 Lionel, tu n'est pas le seul....., Steff 33 a tombé en amour avec le coin..... ;)  :)

 

 aurait fallu être sur l'eau a 6.00 am ......, a l'vez-vous l'matin...... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 Lionel, tu es chanceux, tu as toujours de bons matelots..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steff, j'ai gardé les restes de poissons, vais aller les porter aux ours...., vais installer une caméra...., tu va en avoir un cette automne....

 

 quand tu voudras tirer a l'arbalete, viens chez nous, j'en ai 2 et Diane en a une, on va s'amuser en masse en masse....

 

 j'ai 2 cibles, une pour les pointes de pratiques et une pour les pointes de chasse...., faut que ca tire dans le même trou a 75 pieds.... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lionel, tu n'est pas le seul....., Steff 33 a tombé en amour avec le coin..... ;)  :)

 

 aurait fallu être sur l'eau a 6.00 am ......, a l'vez-vous l'matin...... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 Lionel, tu es chanceux, tu as toujours de bons matelots..... :)

oui, d'excellents matelots !

 

moi, me lever à 4h pour aller à la pêche.. pas de probl...

l'action.. c'est de bonne heure le matin ou tard le soir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...