Aller au contenu

pêche samedi, destination îles bouchard et alentour, qui viens...?


mini pro 165

Publications recommandés

le pire, la femme de mon voisin Yvon...., elle ne mange pas de poissons.... :(  elle ne sais pas ce qu'elle manque..... :o

 

 on lui a acheter des ti tournedos et des brochettes marinés.... :) , ca ne sera pas aussi bon que notre souper aux poissons...., patates en robe de chambre sur le charcoal, salades, légumes, ca va être bon en ta..... :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, nos voisins ont capotés sur le poissons, ils ont aimés ca en ta......,  notre voisin Yvon en a mangé en ta..... et moi aussi.... :lol: , même sa femme qui n'aime pas le poisson en a mangé..... :o  :)  

 

 ils nous ont dit, on a été recu comme des rois..... :) , c'était a la bonne «franquette» comme on dis....., poissons ( dorés, achigans, perchaudes, brochet....), patates en robes de chambres, salades etc...., comme dessert, une bonne tarte au sucre fait maison.... le tout avec 2 bonnes tites bouteille de vins blanc.....( yétait bon....., trop bon..... :lol:)....

 

 on était bien heureux de leur faire connaitre c'était quoi du bons poissons frais.... ;)  :)

 

 un gros gros merci a Steff33 pour les «perchaudes» que tu m'a donné...... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la bonne franquette?  Tu me fais rire Mini Pro quand tu dis ça,   au resto la Queu de cheval a Mourial un repas dmême ça coute pour deux minimum un bill de mille , Allo la bonne franquette , çé un repas des Ducs :D  :D  :D

 

 

 yen a un qui m,a dit, ya pas un riche qui est capable de se payer un repas comme ca..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...