Aller au contenu

POURVOIRIE LA BARRIERE


BATTER67

Publications recommandés

JAI  LOUER  UN  CHALET  POUR  14 JOURS  A  AUBERGE  LA BARRIERE   IL ONT  CHANGER  DE PROPRIÉTAIRE  ET JAI ENTENDU  QUE DU BON  D EUX   MOI SA FAIT   15ANS  QUE JE VAIS A CETTE  POURVOIRIE  ET JE PÊCHE  LAC FOURCHU  OMBLE CHEVALIER  ET MOUCHETÉE   ET LE LAC BREZÉ  TRUITE BRUNE  EN  JUILLET   JE SAIS   QUE PLUSIEUR  VONT DIRE  SES PAS LA MEILEURE PERIODE  MAIS  JE TIRE TOUJOUR  MON ÉPINGLE  DU JEUX  CAR  JE PÊCHE  BEAUCOUP  AVEC  UN MARCHEUR DE FOND   ET UN RAPALA  ET AUSSI  UNE  MOOSLOCK  AVEC  LE TRÉPIED  ET UN BAS DE LIGNE 24 POUCES    ET PLUSIEUR AUTRE SET UP     COMME  STREAMER  ET +++   J AIMERAI  AVOIR    VOS   CONSEILE   ET TRUC   DE  VOUS  SA SERAIT   APPRÉCIÉ   MERCI  :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut justement hier j'ai jasé avec un vieux client de la Barriere, Carole n'avait pas la santé pour bien gérer une telle entreprise, les nouveaux proprietaries ç'est un avocat avec sa femme et ils ont acheté une vingtaine ou plus de chaloupes neuves refait les quais et ont bourré les lacs de truite , je n'ai entendu que du positif concernant cette pourvoirie .

Puis pour les conseils tu serais mieux place que moi pour en donner amuse toi bien.

Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te dire comment pêcher les lacs dont tu parle j'ai seulement pêcher le Sans Coeur '' Lac à grosse AEC '' et ouff rien à redire 3 jours de pur plaisir la nourriture étais pas méchante pentoute. Et les propriétaire très sympathique on leur à même donner une bière :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...