Aller au contenu

Pour agrémenter le retour en classe JOKE


Alex

Publications recommandés

L'institutrice demande a ses élèves de lui nomer des choses qui finissent par (teur) et qui mangent des choses.

Le premier dit prédateur tres bien dit la prof ca mange des proies.

Le deuxieme dit aspirateur elle dit tres bien ca mange de la poussière.

Le troisieme dit vibrateur, manquant de tomber en bas de sa chaise la prof dit ca mange rien ca,

et Pierre d'expliquer sa réponse ma mere en a un et elle dit que ca mange les batteries en maudi.

Bonne journée .

Alex

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'institutrice demande a ses élèves de lui nomer des choses qui finissent par (teur) et qui mangent des choses.

Le premier dit prédateur tres bien dit la prof ca mange des proies.

Le deuxieme dit aspirateur elle dit tres bien ca mange de la poussière.

Le troisieme dit vibrateur, manquant de tomber en bas de sa chaise la prof dit ca mange rien ca,

et Pierre d'expliquer sa réponse ma mere en a un et elle dit que ca mange les batteries en maudi.

Bonne journée .

Alex

 

 

HAHAH

 

J'en ai une aussi pour le retour en classe :D

 

S'est la maitresse d'ecole qui demande au eleve les organe qu'ont peu greffer sur un corp humain.

 

Le petit Claude58 leve la main, on peu greffer un cœur, tres bien dit la maitresse.

 

Le gros Alex leve la main, on peu greffer un rein, bonne reponse dit la maitresse.

 

Le ptit Gramskunk leve la main, on peu greffer un foi, mais non ! dit la maitresse, il est encore a ce jour impossible de greffer un foi.

 

Au petit Gramskunk de répondre, bien sur qu'ont peu, hier j'ai entendu mon père dire a ma mere: Met toi a 4 patte que je te mettre un autre foi

 

:D

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...