Aller au contenu

yen a tu qui vont a pêche sur le fleuve demain ou dimanche


Publications recommandés

Çé rentré a pression ça, s'il y en a un comme ça y peut s'en declarer d'autres je prendrais pas de chance avec ça pour un long voyage comme tu progete.

Pour dévicer ta nut sans misère un tack de soudure par en arrière et le tour est joué.

Tu peux aussi te faire deux plates avec un grindeur et avec une clef et une paire de vise grip pour l'empêcher de tourner

tu peux aussi metre un cuter après ton grinder et couper la tête du stud par l'autre côté pour libérer ta roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini en espérant avoir fait une bonne job

 

J'ai passer au garage et il ont couper la bolt a torche et sa couter un gros 0$

 

J'ai été chercher un kit de hub avec bearing inclus mais je sais pas pour quoi les bearing etais trop petit pour mon essieux j'ai donc du mettre les vieux bearing dans le nouveau Hub et sa fittais pile poils et j'ai du remettre la vielle capote sur le hub car la nouvelle capote fittais pas non plus

 

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini en espérant avoir fait une bonne job

 

J'ai passer au garage et il ont couper la bolt a torche et sa couter un gros 0$

 

J'ai été chercher un kit de hub avec bearing inclus mais je sais pas pour quoi les bearing etais trop petit pour mon essieux j'ai donc du mettre les vieux bearing dans le nouveau Hub et sa fittais pile poils et j'ai du remettre la vielle capote sur le hub car la nouvelle capote fittais pas non plus

 

Bizarre

a tu changé les seal aussi ou juste les bearing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on va a pêche demain...., moi et Diane, Grand Parleur et Maxmab, possiblement Raton.... et Duo fm  et sa conjointe France ..., qui viens a part de ca....? 

 

 on va être a la descente du parc st-laurent a repentigny a 8:00 am demain  dimanche...

 

destination, île bouchard et alentour.... ;)  :)

 

 nous autres ont pêche jusqu'a 4:00 pm gros max....., cé en masse en masse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...