Aller au contenu

Lac aylmer


Publications recommandés

Très beau lac :Nous avons essayé  le doré ,fliker shad,rappala.thin fin ,écrevisse, 10 pieds ,15 pieds ,20pieds,pi rien ,rien nous sommes sortie du lac à 10.30 pm le lac est devenue comme un miroir vers 8.00 pm ,ma chaloupe valesait avec les courbe de l`eau et ont entendais l`eau en dessous, Et 24 degré le paradis !!! PAS DE POISSON dans chaloupe ??? Qui connaît se lac???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Shad rap couleurs naturelles sans billes à l'intérieur pour la traîne;

 

Marcheur de fond gris ou noir (2 onces) avec harnais à vers aux couleurs naturelles;

 

Marcheur de fond gris ou noir (2 onces) avec hameçon Slow Death 2 pieds derrière;

 

Si tu as un échosondeur, place-toi sur les bancs de dorés et dandine avec une tête plombée et dandinette brune ou tête plombée et Ripple Shad aux couleurs naturelles (arc-en-ciel). 

 

Mes suggestions maison. 

 

Jack28

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau lac :Nous avons essayé  le doré ,fliker shad,rappala.thin fin ,écrevisse, 10 pieds ,15 pieds ,20pieds,pi rien ,rien nous sommes sortie du lac à 10.30 pm le lac est devenue comme un miroir vers 8.00 pm ,ma chaloupe valesait avec les courbe de l`eau et ont entendais l`eau en dessous, Et 24 degré le paradis !!! PAS DE POISSON dans chaloupe ??? Qui connaît se lac???

 

 

 yé été une fois, tête de jigs 1/8 d'once + jig blanc + sangsue ca mordait en ta......, les dorés pas gros gros mais ca mordait....

 

 de l'autre coté du lac drette en face de la descente....

 

 les dorés sont d'une superbe couleur.., jaune foncé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet le lac aylmer depuis 2 ans n'est pas ce qui etait vela 3 ans. L'an passe a ete une annee pas terrible et cette annne ca s'annonce encore pire. J'y suis aller samedi matin et pris 9 dores et 5 perchaudes tous au vers avec marcheur de fond pour 1 de legal, les autres entre 30 et 35 cm. ON a pecher au debut a la traine qui d'habitude nous laisse prendre les plus gros dore en suspension et aucune touche. J'ai passer le coffre de rapala de couleur differente et absolument rien. en plus y a pas grand chose sur le sonar. J'en etais a ma 5 ieme sortie et ca ete ma meilleur peche. On etait 3 , moi , mon jeune et ma fille et a elle seule a pris 5 dores. 

 

J'ai parle a 2 autres habituer de ce lac et meme constatation que le lac est au point mort .

 

Bonne chance a tout le monde 

 

Yves

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...