trainkar Posté(e) Juin 23, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 23, 2014 Bonjour a tous, Cette année, je me donne comme mission de prendre un Lépisosté osseux. je cherche une endroit facile d’accès a gué ou en wadres autre que le sanctuaire de terrebonne... j'aimerais savoir aussi a quel moment de l'été est le mieux pour pêche ce poisson. je Pêcherais a la mouche avec une canne #7 et comme appat, de la laine..... merci trainkar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Juin 23, 2014 Signaler Share Posté Juin 23, 2014 Tu peux pas nous dire ça pis pas nous inviter, voyons donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 23, 2014 Signaler Share Posté Juin 23, 2014 Tu peux pas nous dire ça pis pas nous inviter, voyons donc! +1 , Fait attention avec la laine, mouiller ça devient lourd et dure à lancer, j'ai essayer avec une 6 et beaucoup de difficulté à lancer, surveille les baie eau chaude et avec végétation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainkar Posté Juin 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 24, 2014 en pensant je me cherche des compagnon de pêche !!! merci claude58, en as tu déjà pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 24, 2014 Signaler Share Posté Juin 24, 2014 Oui quelques un... plaisant à prendre et porte des gangs et prend soin de bien défaire la laine dans la gueule du poisson, ci il en reste trot il peut mourir car il vas avoir de la difficulté à ce nourrir. Bonne pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainkar Posté Juin 24, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 24, 2014 merci pour les conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juin 26, 2014 Signaler Share Posté Juin 26, 2014 Pourquoi des gants ?Parce que c'est comme une anguille ?Gluant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Juin 26, 2014 Signaler Share Posté Juin 26, 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bctsnowdevil Posté Juin 26, 2014 Signaler Share Posté Juin 26, 2014 La photo de Ivy veut tout dire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Juin 27, 2014 Signaler Share Posté Juin 27, 2014 Même la bouche fermée, les dents restent dangereuses, et les écailles aussi sont coupantes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés