Aller au contenu

c'est le temps des vers de fumiers, yen a en masse en masse


Publications recommandés

bon, si jamais yen a qui veule des vers de fumiers yen a en masse en masse, suis allé une tite demi-heure, yen avait pour les fous et pour les fins...., en ai ramassé 10 a 12 dla shot.... :o

 

 au mois d'avril le fumier était trop froid ils n'étaient pas sorti mais la, ca pas de bons sens...., cé cordé.....!!! :o  ;)  :)

 

 yen a des mausus de beaux, rouges rouges , bien gras et dure...., les truites vont capotés.... :lol:  

 

 si jamais yen a qui en veule, si vous venez le 28 juin a notre sortie vais en avoir en masse en masse.... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais bein que je check ca... j'ai jamais pecher avec des vers de fumier..

s'pas la marde de cheval qui manque dans le coin... devrais etre facile d'en trouver!

 

ahahah, ça doit vraiment être beau à voir :P

 

Comme activité de groupe, j'pense que j'donne un 10/10!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense que la crotte de vache en contien?

 

 le fumier de chevaus ce sont des beaux petits vers rouge , les bouses de vaches les vers sont beaucoup plus gros...., pas les mêmes vers du tout..... les vers de fumiers c'est imbattables...., savez-vous pourqoi...?

 

 ne le sais pas mais ca doit être p.c. qu'ils sente le fumier.... :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah, ça doit vraiment être beau à voir :P

 

Comme activité de groupe, j'pense que j'donne un 10/10!!

 

 

 a la croyance populaire ce n'est pas salaud du tout du tout....., j'étais habillé propre, me suis mis des ti gants minces en caoutchou et tout suite après suis allé prendre un café au tim horton, ya pas un des mes chums qui m'a dit que je sentais le fumier...., j'avais les mains propres propres propres.... :)

 

 ai dit a un de mes chums, je dois sentir le cheval...., il m'a dit non pas du tout....., j'ai flatté les 2 chevaux du proprio.... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...