Aller au contenu

LSP sam le 14


Salmoni

Publications recommandés

Bon ya juste les fous qui change pas d’idée la preuve Scorpio  est au Native maintenant :o  :lol: 

 

J'ai peur de manqué le bateau si l'eau baisse trop on va pêcher dans les champs de quenouille et dans deux semaine plusieurs personnes tombent en vacance =beaucoup trop de bateau :blink:

 

Donc pour ces raisons samedi le 14 je retourne a la chasse au pike au lsp :wub: 

Moi je vais être chez Gladuhttps://www.google.c...078977fa9f260ef  a 5h am pour être prêt a embarqué sur l'eau  a 6h (je doit sortir de l'eau a 15h30 gros max)

 

Il y a tu des intéressé?

 

S'il annonce des vents de plus de 15 km je passe mon tour a voir vendredi

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me montre ton spot a brochet...... Peu-être..... ;)

Ben non ça va me faire plaisir de te le faire essayer...pis de te convertir au Feelfree

:o Mon spot a brochet!! aussi bien couler :lol:

Pas de danger je suis déjà au deux :blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses tu que je vais te laisser aller tout seule au LSP , je vais être la bas à 5:00 AM aussi. Ta douce m`a demander de te surveiller et de prendre des photos. Laurent si tu viens avec ton nouveau kayak, tu vas pouvoir nous traîner en cas de besoin tu auras juste à pédaler plus fort. ;)  Question est ce qu'il y a des Achigan au lac Saint Pierre?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses tu que je vais te laisser aller tout seule au LSP , je vais être la bas à 5:00 AM aussi. Ta douce m`a demander de te surveiller et de prendre des photos. Laurent si tu viens avec ton nouveau kayak, tu vas pouvoir nous traîner en cas de besoin tu auras juste à pédaler plus fort. ;)  Question est ce qu'il y a des Achigan au lac Saint Pierre?

Achigan c'est quoi Ça!! ca rentre tu dans ma nouvelle puise un achigan :lol:

 

Sam j’apporte le stick minimum pour le brochet pas de temps a perde le plus léger possible apport ma couche pour pas arrêter pisé :lol: pas de hot dog pas de danseuse :ph34r: 

 

GO! BROCHET GO! :wub:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...