Aller au contenu

Besoin d'´un coach pour le doré


Publications recommandés

Salut Platinum se, j'ai un peu le même problème que toi, je reviens souvent bredouille, je suis allé pêcher dimanche matin de 8 a midi et j'ai pris seulement 3 petits doré d'environs 10 pouces. J'ai suivi les conseils de pêcheurs plus expérimentés et samedi le 14 juin, je me payes un guide de pêche aux dorés sur le lac St-Louis et j’espère bien en apprendre beaucoup sur les techniques et la reconnaissance de bon spot. Je te redonnerai des nouvelles! en attendant bonne pêche! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Steven....toujour facile la pêche pour toi, un vrai pro....justement j'écoutais ton show a Tv en feuilletant tes revues tout en comandant ton livre sur internet...en attendant le film de ta vie que j'ai comander hier .. ;)

A prendre avec humour

 

 

Chu pas pros pentoute,, chu chanceux...je suis allé quatre fois a date la bas, jamais a la même place et tombé drette dessus...Donc j'ai pris des 6/49..Encore la, moi j'avais les bons numéros, mais ce sont eux qui ont tirés les mauvais! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les quatre fois,,jamais j'ai été proche des fameuses bouées que je surnomment Parking a bateaux! Donc c'est juste pour cela que je disait que ça avait quand même l'air pas trop compliqué d'en prendre...Remarque que la dernière fois, on n'a pas pris beaucoup de prises...15 en une heure trente environ(15-18pi), car il fallait repartir tot , car le kicker qu'on avais avançait a la vitesse d'un ane chargé, bouetteux en plus..donc le retour fut très très long...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marcheur de fond et SLOW DEATH  +1.8 mhp a la traine sinon va voir les videos CHARLEY JIG communique avec lui sur FACEBOOK ou autre pecheurs

Si tu vas 1.8 mph et que le courant descend a 3 mph donc tu recule a 1.2 mph???J'ai dla midere avec ça , exemple si le courant descent a 3 mph et que tu vas 1.8 mph donc tu va a 4.8 mph pour pas que ton leure dépasse ton marcheur de fond , dans mon cas chuis toujour a la jig. Si tu peux m'éclairer ladessu j'aimerais bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas 1.8 mph et que le courant descend a 3 mph donc tu recule a 1.2 mph???J'ai dla midere avec ça , exemple si le courant descent a 3 mph et que tu vas 1.8 mph donc tu va a 4.8 mph pour pas que ton leure dépasse ton marcheur de fond , dans mon cas chuis toujour a la jig. Si tu peux m'éclairer ladessu j'aimerais bien .

 

 

GPS is the best! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...