DanToy Posté(e) Octobre 19, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 19, 2013 De loin mon emission préféré de peche, Uncut Angling. De la vrai peche, rien de stager, rien d'arranger. Cette semaine, peche a la carpe. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EusUwqGXHus Aller liker sur Facebook, s'est pas québécois mais s'est canadien et le gars mérite qu'ont l'encourage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Octobre 19, 2013 Signaler Share Posté Octobre 19, 2013 De très loin mon émission de pêche préférée. Aaron Wiebe est une bête. Ça vaut la peine de le regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Octobre 20, 2013 Signaler Share Posté Octobre 20, 2013 ooooh j'ai hate de voir sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Octobre 20, 2013 Signaler Share Posté Octobre 20, 2013 De loin mon emission préféré de peche, Uncut Angling. De la vrai peche, rien de stager, rien d'arranger. Cette semaine, peche a la carpe. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EusUwqGXHus Aller liker sur Facebook, s'est pas québécois mais s'est canadien et le gars mérite qu'ont l'encourage.As-tu regardé l'émission où il est sur le bord de l'autoroute et qu'il tient une pancarte dans ses mains disant "Wanna catch a fish" et "Wanna be on TV" ? Il arrête des étrangers et les invite à venir pêcher avec lui sur son bateau accosté au milieu de nowhere au Manitoba pour de la belle truite arc-en-ciel. Vraiment original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Octobre 20, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 20, 2013 As-tu regardé l'émission où il est sur le bord de l'autoroute et qu'il tient une pancarte dans ses mains disant "Wanna catch a fish" et "Wanna be on TV" ? Il arrête des étrangers et les invite à venir pêcher avec lui sur son bateau accosté au milieu de nowhere au Manitoba pour de la belle truite arc-en-ciel. Vraiment original. hahahah j'ai ai toute regarder 2-3 fois chaque Les indiens qui arrete avec le MEGA brochet !!! Le pire y peche sur le bord en attendant pis y sort de la belle grosse arc-en-ciel, quand y'embarque sur le bateau avec du monde ont dirais la peche est moins bonne. lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levernz Posté Octobre 21, 2013 Signaler Share Posté Octobre 21, 2013 Meilleur fish show ever. Les gars sont super sympa, j'leur parle souvent sur facebook et ils sont vraiment des bon jacks. Sur se, qui veux organiser une semaine au Lake of the Woods ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Octobre 21, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 21, 2013 Meilleur fish show ever. Les gars sont super sympa, j'leur parle souvent sur facebook et ils sont vraiment des bon jacks. Sur se, qui veux organiser une semaine au Lake of the Woods ? sa fait kasiment 2 ans j'ai liker sa page Facebook. Parle sy de notre forum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés