Aller au contenu

Uncut Angling


DanToy

Publications recommandés

De loin mon emission préféré de peche, Uncut Angling. De la vrai peche, rien de stager, rien d'arranger.

 

Cette semaine, peche a la carpe.

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EusUwqGXHus

 

Aller liker sur Facebook, s'est pas québécois mais s'est canadien et le gars mérite qu'ont l'encourage.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

De loin mon emission préféré de peche, Uncut Angling. De la vrai peche, rien de stager, rien d'arranger.

 

Cette semaine, peche a la carpe.

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EusUwqGXHus

 

Aller liker sur Facebook, s'est pas québécois mais s'est canadien et le gars mérite qu'ont l'encourage.

As-tu regardé l'émission où il est sur le bord de l'autoroute et qu'il tient une pancarte dans ses mains disant "Wanna catch a fish" et "Wanna be on TV" ?

 

Il arrête des étrangers et les invite à venir pêcher avec lui sur son bateau accosté au milieu de nowhere au Manitoba pour de la belle truite arc-en-ciel.

 

Vraiment original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé l'émission où il est sur le bord de l'autoroute et qu'il tient une pancarte dans ses mains disant "Wanna catch a fish" et "Wanna be on TV" ?

 

Il arrête des étrangers et les invite à venir pêcher avec lui sur son bateau accosté au milieu de nowhere au Manitoba pour de la belle truite arc-en-ciel.

 

Vraiment original.

 

hahahah j'ai ai toute regarder 2-3 fois chaque

 

Les indiens qui arrete avec le MEGA brochet !!!

 

Le pire y peche sur le bord en attendant pis y sort de la belle grosse arc-en-ciel, quand y'embarque sur le bateau avec du monde ont dirais la peche est moins bonne.  lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur fish show ever. Les gars sont super sympa, j'leur parle souvent sur facebook et ils sont vraiment des bon jacks. Sur se, qui veux organiser une semaine au Lake of the Woods ? :)

 

sa fait kasiment 2 ans j'ai liker sa page Facebook.

 

Parle sy de notre forum :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...