Aller au contenu

Question assurance pour bateau pour les moin bien natis


Alex

Publications recommandés

Bonjour a tous, cette après midi j'ai apris que nos bateaux de moin de 26 pieds sont couverts automatiquement par notre assurance habitation pour la responsabilité civile dans mon cas Belair directe ça s'arrete la ,

 

donc si vous etes assurés pour votre maison et vous faites un accident sur l'eau pas de problemes, l'autre jour le gars qui s'est poussé était peut-etre assuré, de toute façon un hit and run s'il se fait pincer , ça va lui couter un bras meme s'il n'y a pas eu mort d'homme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça fonctionne avec le moteur..moi je suis  au top, 25hp si je monte en haut de ça, faut que je vois avec une assurance a bateau.

 

J'en ai aussi profité, la dernière fois, car ce n'est pas seulement responsabilité civile mais aussi remboursement de base en cas de bris ou vol, j'avais 1500$, j'ai fait monter a 3500$ pour une 20 aine de$$ ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steven j'ai découvert cela cette après midi tu as raison pour ce qui est du 25 et moin mais si tu as un exemple 115 hp lui n'est pas assure lorseque plus de 25 hp et je m'explique si tu passe sur un baigneur avec ton 25 et que ton moteur blesse le baigneur tu es assuré mais si ton moteur est plus fort que 25 hp et que le moteur blesse le baigneur là té pas assuré, çé un minimum de protection mais quand meme pas négligeable , tu aucune autre protection autre que si tu frappe un autre bateau ou qu'un matelot se blesse ou se noie a partir de ton bateau ,

 

d'apres moi si ton bateau est clair de dette, un gars a juste a regarder en avant et laisser sa caisse de biere a maison,

 

si ton bateau est seconde main et que tu es assuré full pine et tu te fais voler tu vas comprendre qu'ils paient après dépreciation, aussi bin dire Presque rien, si çé ton kiker qu'ils volent tu prend 5000.00 moin 400.00 après dépreciation des assurances  pi tu va te cherché un moteur neuf ou bin t'attend a l'hiver des foi yen passe sur les pacs des second ,Big Joke

 

cette après midi j'étais rendu a 1200.00 pi çétait pas complet et en + les taxes.Fuck off je vais renforcir  ma protection contre le vol avec cet argent. Si tu arraches ton pied de moteur çé pareille ils vont te donner des pinottes .Aussi tu peux assurer un bateau de 1500.00 disons pour 3000.00 et tu vas payer pour 3 mille mais s'il t'arrive une bad luck, çé la que tu vas voir le vraie visage de tes assureurs, pour avoir çe montant il te faut faire faire une evaluation avant ta bad luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...