Aller au contenu

lac st-pierre


Salmoni

Publications recommandés

Une autre belle journée de pêche en très bonne compagnie, en plus pour nous avons eu droit au hot dog de notre cuisto  Salmoni. Martin tu devrais aller chez Pro Nature pour une commandite, ils vendent des barbecue MARTIN. Mon premier brochet avec mon nouveau lancer lourd SMOKE de QUANTUM et ma canne ST.CROIX. Première fois  que j' allais au lac ST-Pierre et pas la dernière, par contre au autant que le vent ne sois pas présent en bas de 15 km. Bien hâte à la prochaine sortie je commence à faire concurrence au homard.

IMG_2398_zpsb93b81de.jpg

IMG_2394_zps5992247b.jpg

IMG_2400_zpsf2acd3e7.jpg

IMG_2405_zps1239f07a.jpg

IMG_2402_zpse4806e04.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vais attendre d'etre un peu plus en forme avant d'aller jouer là! Et j'irais pas tout seul!

 

Si je me trompe pas, la baie girondeau c'est tu dans le bout des iles de la girodeau, completement a l'entrée du LSP?

Oui c'est la bais a l'entrée du lsp

Tres bonne idée de pas aller la seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre belle journée de pêche en très bonne compagnie, en plus pour nous avons eu droit au hot dog de notre cuisto  Salmoni. Martin tu devrais aller chez Pro Nature pour une commandite, ils vendent des barbecue MARTIN. Mon premier brochet avec mon nouveau lancer lourd SMOKE de QUANTUM et ma canne ST.CROIX. Première fois  que j' allais au lac ST-Pierre et pas la dernière, par contre au autant que le vent ne sois pas présent en bas de 15 km. Bien hâte à la prochaine sortie je commence à faire concurrence au homard.

IMG_2398_zpsb93b81de.jpg

IMG_2394_zps5992247b.jpg

IMG_2400_zpsf2acd3e7.jpg

IMG_2405_zps1239f07a.jpg

IMG_2402_zpse4806e04.jpg

:lol: Je suis d'éja commandité par trojan ;) 

A Montréal il on les food truck et nous on a les food kayak :wub:

:o Mhoneybadger sur la photos on vois ton coffre fort ouvert fait attention au voleur je sais que toi ya pas de danger que tu chavire ça arrive seulement au autre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES! YES! YES!

j y retourne c est sure

j etais maudit depuis le debut de saison  meme au lsp ca ete ardu et long mais j ai mon premier 'vrai' pike de la saison pas un geant mais un potable 

prit avec revo sx sur canne st croix 

A tu une photo!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha salmoni

j ai bien aimer les box a zigzag m en surement m en procurer pour mieu tout classe car apres une journee c est tellement le bordel dans mon coffre aussi je comence a faire les bungy pour securiser les box pas de chance a prendre a l esturgeon faut tout tout tout soit attacher ca brasse solide des bout surtout au moment de l embarquer pis le champion a un 2 eme souffle et te sprint ca sous le kayak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...