luc Posté(e) Mai 27, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 27, 2014 un bébé a été enlever a Trois-Rivières http://ici.radio-canada.ca/regions/mauricie/2014/05/26/008-alerte-amber-hopital-trois-riviere.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 27, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 27, 2014 http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/05/20140526-211102.html retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Ordinaire tout ça...sans commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Au dernière nouvelle il aurait été retrouver....Bravo pour la vigilance d'une femme et le travail des Policiers. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Il y a pas mal de rapace ici Cédrika n'a toujour pas été retrouvé imaginez le calver des ses parents , un jour a l'épicerie j'étais le suivant dans la ligne d'attnte je ressentait quelque chose j'ai demandé a la caissiere qui est cette dame elle m'a dit c'est la mere a Cédrika Provencher,j'ai l'impression que la personne qui a vole le bébé va se faire investiguer, c'est heureux qu'ils aient retrouvé le bébé au moin une bonne nouvelle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 J'aime mieux ne pas commenter... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mai 27, 2014 Signaler Share Posté Mai 27, 2014 Les HÉROS..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés