Aller au contenu

Repentigny prise 92 !!


Publications recommandés

Encore plus vieux que ça, le vieux pont de Terrebonne étais payant et coutais .10 cents ..

 

Mais dans ce temps la je me souvient que notre économie ce portais bien, au point que notre argent valais plus que l'argent US.

 

 

 le pont de terrebonne coutait 10 cents..... :o , Claude, té donc ben vieux..... :lol:  :lol:  :lol: , je suis trop jeune pour avoir eu connaissance de ca..... :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gouvernement récupérait juste 50% des milliards volés par  les firmes d'ingénieurs, les entrepreneurs, les maires et conseillers véreux... on aurait un Pont Champlain sans péage, des rampes de mises à l'eau gratuites et l'équilibre budgétaire !

 

Ouin.. je sais.. je rêve en couleurs....

 

 

 si on savais tout le gaspillage d'argent que les gouvernements font  avec notre argent, pas mêlant, il y aurait une révolte nationnale......

 

 a titre d'exemple, les allocations de départs....., les allocations pour déjeuner, dinners, soupers, des souper a $300 le couvert cé pas rares...., te couperais ca a $25 ca srait pas long....

 

des études sur ci, des études sur ca......, ca coute des millions.... :angry:

 

 les déplacements par avoins au lieu de prendre un véhicule automobile...., etc etc etc, a part des passes passes icite et la.....

 

 juste pour les pancartes de stop, ils se sont obstinés pendant 20 ans pour savoir si cétait francais ou anglais....., ca couté combien....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le pont de terrebonne coutait 10 cents..... :o , Claude, té donc ben vieux..... :lol:  :lol:  :lol: , je suis trop jeune pour avoir eu connaissance de ca..... :P  

Je m'en souvient parce que j'avais un oncle qui travaillais au poste de péage, et pour le pont Champlain j'avais trouver des tocken de péage du pont quand mon grand père est décéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...