Aller au contenu

Repentigny prise 92 !!


Publications recommandés

Pour te donner une petite idée, a Repentigny juste pour installer et désinstaller les quais, les couts sont de 25,000.00$ par année et effectuer par des sous contractants. Et tout ce que je fais au niveau récréatif a toujours été payant incluant les sports de tir. Personne ne subventionne mes passe-temps. Et pour terminer, toute la couronne nord paye pour le transport en commun et moi aussi je suis allergique a Montréal.

 

 

 qu'est-ce que tu dis la......!!!, ca coute $25,000 pour enlever et installer les quais....., host, ys'font fourrer mais pas a peu près....., vais y aller vais leur charger juste $10,000 

 

les quais coute même pas ca....., ya qquéqu'un qui dort au gaz a qques part pour payer $25,000...., j'en r'viens pas encore, dirais $2500.00, mais $25,000

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une petite idée, a Repentigny juste pour installer et désinstaller les quais, les couts sont de 25,000.00$ par année et effectuer par des sous contractants. Et tout ce que je fais au niveau récréatif a toujours été payant incluant les sports de tir. Personne ne subventionne mes passe-temps. Et pour terminer, toute la couronne nord paye pour le transport en commun et moi aussi je suis allergique a Montréal.

C'est n'importe quoi !!!!

 

Où t'as pris ces chiffres ?

 

Les quais sont sur le bord de l'eau à l'année longue !

Viens pas me dire que ça côute 25,000$ pour les mettre à l'eau...au printemps et les retirer à l'automne...

 

Dis-nous donc d'où tu tiens ces informations ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 qu'est-ce que tu dis la......!!!, ca coute $25,000 pour enlever et installer les quais....., host, ys'font fourrer mais pas a peu près....., vais y aller vais leur charger juste $10,000 

 

les quais coute même pas ca....., ya qquéqu'un qui dort au gaz a qques part pour payer $25,000...., j'en r'viens pas encore, dirais $2500.00, mais $25,000

 

 

tu devrais leur envoyer ton cv pour te faire engager pour poser et  enlever les quai à ce prix là... :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je ne fais pas dans le n’importe quoi, quand j’avance des chiffres c’est parce que je les possèdes de source officielle, dans ce cas si, c’est  sur papier et signé par le greffier de la ville. J’ai demandé a la ville le budget complet du  dossier de la descente et a date je n’ai reçu que ce document qui est spécifique a l’installation et la désinstallation des quais de la descente. C’est un contractant qui fait le travail et si je ne me trompe pas ca va en soumission un fois par année. Donc, oui il sera possible pour vous si vous avez une compagnie avec de bonnes assurances de soumissionner sur ce contrat. ET vous pouvez tous faire la même chose, c ’est a dire de fouiller dans les archives de la ville pour avoir les couts exact ou tout simplement le demander !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec l'utilisateur payeur, ci non je demande que le permis de pêche sois augmenter de deux dollars pour permettre aux saumonier de ne plus payer des droit d'accès à toute les fois que nous allons à la pêche.

 

Je paie en moyenne 40$ par jour de pêche aux saumon, je ne demande pas aux autre pêcheurs de payer pour moi qui à choisie cette pêche, en plus d'un permis de 46.85$

 

J'utilise  je paie pour.

 

Un p'tit deux dollars par année de plus sur le permis, ça vous empêcheras pas de manger.. :D

 

Mon humble avis.

 

Claude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain ont raisons a la  36 ave ca coute ca 30,000 enlever et remettent ca coute cher mais comme certains le disent  1.00 par comptes ca parait pas  .

 

a cette descente ca coute rien  même si tu viens d'ailleurs et il n'a pas de restaurants, ni de boutiques .         

 

A LAVALTRIE  tu paie 25.00 dollords et tu stationne en haut de la cote .la ville de répent,en veut pas de descente ca ce voit .

 

en tout ka vous été le bienvenue a la  36 av et la encore des problème ce sont les WERREUX .BONNE CHANCE A TOUS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cou'donc...

 

on peut tu avoir accès à NOS plans d'eau, à Nos rampes subventionnées avec nos taxes et impôts  ?

 

j'en ai plein le cul de devoir payer constamment pour des services qui devraient être gratos !

 

quand je regarde les magoulles de milliards  $$ qui se sont faites avec le nouvel hôpital .. le CUSUm... le reste c'est des pinottes !!!!

 

et le train de l'est  !!!!!  le boutte du boutte en fait de crosse !!!

 

ça fa que.. slaquez tab..... laissez-nous souffler un peu !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain ont raisons a la  36 ave ca coute ca 30,000 enlever et remettent ca coute cher mais comme certains le disent  1.00 par comptes ca parait pas  .

 

a cette descente ca coute rien  même si tu viens d'ailleurs et il n'a pas de restaurants, ni de boutiques .         

 

A LAVALTRIE  tu paie 25.00 dollords et tu stationne en haut de la cote .la ville de répent,en veut pas de descente ca ce voit .

 

en tout ka vous été le bienvenue a la  36 av et la encore des problème ce sont les WERREUX .BONNE CHANCE A TOUS

 

 

 en tk, si ca coute $25,000 a $30,000 /année pour installer et enlever les quais d'une descente seulement, je me part une CIE drette la....., vais leur faire ca pour $20,000 chaque,  a ce prix la m'a pogner toutes les contrats....., eille, m'as tu l'avoir le temps pour aller a pêche.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 2 jours d'ouvrages le printemps et 2 jours l'automne....., pour $95,000, ca commence a être pas pire.... :)

 

 10 descentes a $20,000/année = $200,000 - les dépenses.....on va mettre $1000 pour chacunes, y va rester $190,000, l'impot enlever $95,000, cé pas pire pour 40 heures d'ouvrages....

 

 ca prend gros max, 2 heures a installer, 2 heures a enlever.....pour un quai..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...