Aller au contenu

Catfish.... malade


Publications recommandés

Concernant le Silure et internet... J'ai eu la chance, d'aider une bonne amie une fois....

 

Je vous raconte cela en bref....

 

Ça fesait une couple de mois que j'étais membre de Silurus Glane c'est un forum comme ici, et j'avais connu Marc Bracelet qui en était le Webb master..on a jasé ensemble et finalement vu le prix des leurres de pêche la bas(très chers) je lui fit un paquet-cadeau de leurres d'ici, qu'il apprécia en me disant que si j'avais de besoin de quoi que ce soit, de le contacter..ça reste ainsi..

 

Un matin, mon amie Caroline qui vit ici. me contacte par MSN car elle me dit qu'elle est en Europe, a Lyon et aimerait pêcher...je lui dit je vais voir ce que je peut faire...Faut quand-même dire que je suis ici, sur mon ordi...donc j'envoie un MP a Marc, qui me répond, pratiquement sur le champ,,je lui stipule que Caro est a Lyon, il me dit que lun des meilleurs pêcheur de silure, Xavier Vella, est justement la,,je lui ai refilé les coordonné de caro... a peine 1h par la suite, mon MSN était remplit de Merci, Merci,Merci, je vais pêcher demain...

 

La seule chose a l'époque, que j'avais demandé a Caro de faire, c'était de privilégier notre forum en premier des photos et vidéo avant QP car nous allions sur les deux... Donc....Ce qu'elle fit...

 

C'est sur que pour certains, internet , c'est le diable en personne..mais pour nous, les  maniaques de pêche..c'est l'outil ultime! ;)

 

Une photo et son vidéo..elle a eue des ampoules aux main après son combat...mais j'avais été très content a réussir la jonction pour sa pêche!

 

 

CIMG1382.jpg?t=1212441210

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...