Aller au contenu

Que choisir ?


Publications recommandés

J'ai hate en titi...

 

 bonne pêche..... :)

 

 emmène toi des jigs «gulp alive» (smelt) de 3 pouces de long, des ripple shad de 3 pouces de longs, prend des têtes de jigs 1/8 d'onces gros max....., tu va voir, si ya du doré tu va en prendre cé sur....

 

 une année le printemps avait été tard comme cette année, j'avais une idée en tête ou commencer a pêcher, on arrive au camp moi et mon oncle, on sort le stock du camion, on part le frigo, met la chaloupe a l'eau, installe le moteur et tout et tout,  on mange une croute, après on part a pêche a un des mes spots que j'avais confiance...., une pointe de roches ou il y a  6 a 7 pieds d'eau, on arrive la, 1 er lancer un doré, 2eme lancer un autre doré.....12 .4 lbs.... :o , ca mordait accoté

 

 la fds d'après avec mon père, près d'une structure de rocheuse immergée, , mon père me dit ya rien icite..... :lol: , hum, on commence a pêcher, du doré a volonté, en ai manqué pas loins de 10 lbs...., ils étaient encore sur la fraye, ca pissait le lait au cotton...., ca va être pareille en fds....., mais peux pas y aller..... :(  :(  :(

 

 a l'ouverture, une année on était une douzaines de chaloupe dans la même baie, les seules qui prenaient du poisson c'était moi avec un de mes amis et mon père et ma mère....., j'avais acheté des jigs ménés de 3 pouces de longs imitations shiner, ca mordait accoté mais quand tu dit accoté dans bolt, les autres chaloupe rien rien rien rien, ils n'avait pas de jig ménés...., en dernier ya  2 pêcheurs qui était a 2 pieds de nous autres , y voulait en pogner....., mais yen pognais pas....., y voulait leur vende des jigs, il m'en restait presque plus, aurait pu les vendre $3.00 chaque..... :lol:  en avait acheter seulement 100....., en avait donné a mes parents et le reste les dorés les ont décapiter ca pas été long.....

 

 quand suis arrivé chez nous, me suis fait une tite réserve, en avait acheté 5000 pour moi et 5000 pour mon père, le pire de toute, y m'en reste pu, mon père m'en donne une couple de temps en temps....., lui il lui en reste, j'en ai trop vendu, je paye pour...., pu capable d'en avoir..., avoir su.... 

 

 le soir, un des mes voisins est venu veiller au camp, il m'a passer une commande pour les jigs ménés :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...