Invité Posté(e) Mai 13, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 13, 2014 Si la tendance ce maintien, je pense bien aller faire une pêche sur la Mille Iles en canot, des partants pour l'ile Bélair?? J'ai une place dans mon canot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mai 13, 2014 Signaler Share Posté Mai 13, 2014 quand ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Jr Posté Mai 13, 2014 Signaler Share Posté Mai 13, 2014 Oui... Quand ?Possible que j'y aille demain si il fait pas trop moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 13, 2014 Signaler Share Posté Mai 13, 2014 Jeudi, la journée qui annonce beau.. Excuser j'avais oublier de le mentionner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 14, 2014 Signaler Share Posté Mai 14, 2014 Bon, encore une fois, faut que je remettre ça a une autre journée, le gars que je remplace est encore malade et il a sont rendez vous pour jeudi. Ça vas mal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés