Aller au contenu

Renouvellement du permis de possession et d'acquisition d'armes a feu


Alex

Publications recommandés

Actuellement le registre n'existe plus , seulement les données couvrant le quebec d'il y a 2 ans sont conservées en attente d,une décision de la cour supreme, il n'y a plus  AUCUNE LOI QUI T'OBLIGE À ENREGISTRER UNE ARME À FEU NON RESTREINTE AU CANADA , ET CELA MËME SI LA SQ ESSAIE DE CONTINUER LEUR CAMPAGNE DE PEUR VIS A VIS , LES POSSESSEURS D'ARME  AU QUEBEC.

 

ex , actuellement certain club de tir, exige notre certificat d'enregistrement pour pouvoir tirer (À LA DEMANDE DE LA SQ), ce qui est complètement illégal car il n'y a plus de loi sur l'enregistrement au canada, le seul document obligatoire c'est le ppa

 

Némus

Je te suggère de te ré-informer...

Il y a une injonction active sur le registre

Ce qui fait qu'au Québec, C'EST ENCORE OBLIGATOIRE D'ENREGISTRER TOUTES LES ARMES À FEU.

Informe-toi des conséquences, si tu est reconnu coupable de ne pas respecter la loi sur les armes à feu... ;)

Et le registre est TRÈS à jours...

 

 

Puis autre chose...

Quand tu vends une voiture, tu fais le changement de propriété ?

Pourquoi ?

Pour ne plus être responsable de ce véhicule là ?

Une arme à feu... tu la vends sans transférer le titre de propriété ?

Tu vends une arme, dont tu restes responsable ????? :huh:

Quand le registre sera aboli, c'est à la SQ que tu devras faire ce transfert de propriété... ;)

 

Moi, registre ou pas, je vendrai pas d'arme sans transférer le titre de propriété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60$ au 5 ans... com on les gars ca fait 12$ par année...

 

Vous allez acheter 200$ ou plus d'urine, de pierre de sel, de pomme ou de tout autre cossin ou d'équipement pour tuer cette automne mais ça personne pleure.

 

Achetez 2-3 leurres de moins par année pis votre permis va s'payer tout seul.

 

Juste une observation. J'pas l'saint pape moi non plus j'aime pas payer, mais moment donné faut être logique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60$ au 5 ans... com on les gars ca fait 12$ par année...

 

Vous allez acheter 200$ ou plus d'urine, de pierre de sel, de pomme ou de tout autre cossin ou d'équipement pour tuer cette automne mais ça personne pleure.

 

Achetez 2-3 leurres de moins par année pis votre permis va s'payer tout seul.

 

Juste une observation. J'pas l'saint pape moi non plus j'aime pas payer, mais moment donné faut être logique.

 

 

La différence, c'est que le 200$ ne sera  pas dépenser tout croche et à la mauvaise place comme le 60$ qui va aller au gouvernement....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est subjectif, pour moi 200$ en urine et autre truc de chasse pour 3 fds dans l'année c'est pas mal dépensé, pour ma blonde oui. C'est relatif.

 

 

En plein ça....pour nous c'est de l'argent gaspillé, mais pour ceux et celles qui ne veulent pas d'arme, eux doivent trouver que 60$ ce n'est pas encore assez....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braillez pas pour si peu...

Moi je suis dans une autre catégorie et çà me coûte plus cher que çà !

Puis en plus, ils peuvent venir me visiter quand ils le veulent... pour "vérification"...

Et j'ai pas un mot à dire sur çà... :(

 

En plus, j'ai pas le choix, je dois avoir un abonnement actif en tout temps, dans un club de tir reconnu.

Si vous étirez trop avant de renouveler, vous recevrez une lettre...

Moi, si j'étire avant de renouveler, les flics vont débarquer et tout ramasser...

 

Je sais !  On veut tout avoir gratuitement...

Comme dans le bon vieux temps...

Moi aussi j'aimerais çà !  Et pas juste un petit peu... ;)

Mais c'est fini çà !  et si çà coûte juste $60 pour avoir la maudite paix... c'est pas cher payé !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...