Aller au contenu

Renouvellement du permis de possession et d'acquisition d'armes a feu


Alex

Publications recommandés

Salut çeçi est pour ceux qui comme moi ne savaient pas , je viens de recevoir ma demande de renouvellement d'acquisition et de possession d'arme de chasse,  bin taboire ils faut que je paie $60.00.

 

Encore une autre façon de soulager notre porte menaie , çé rendu comme ça ,et on a pas fini çe n'est qu'un début, ya des gens qui son payé juste pour ça, savoir comment nous soulager les poches, ils le savent que les chasseurs çé toutes des pleins, quant a moi chuis en beau CRRRRRRRR

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le permis de possession et acquisition est fédéral donc les frais vont à ottawa pas au québec, donc aucun rapport avec le défunt  registre des armes à feux, meme si le gouvernement du quebec perdrait en cour supreme pour les données de ce foutu registre , il faudra payer au 5 ans des frais pour  renouveler notre ppa , le fédéral à suspendue ces frais durant une certaine période de temps , ils les ont tout simplement remis.

 

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le registre n'existe plus , seulement les données couvrant le quebec d'il y a 2 ans sont conservées en attente d,une décision de la cour supreme, il n'y a plus  AUCUNE LOI QUI T'OBLIGE À ENREGISTRER UNE ARME À FEU NON RESTREINTE AU CANADA , ET CELA MËME SI LA SQ ESSAIE DE CONTINUER LEUR CAMPAGNE DE PEUR VIS A VIS , LES POSSESSEURS D'ARME  AU QUEBEC.

 

ex , actuellement certain club de tir, exige notre certificat d'enregistrement pour pouvoir tirer (À LA DEMANDE DE LA SQ), ce qui est complètement illégal car il n'y a plus de loi sur l'enregistrement au canada, le seul document obligatoire c'est le ppa

 

Némus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...