thunderboy Posté(e) Mai 3, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 3, 2014 avez vous deja commender sur cabelas.ca?est-ce qu'ils sont rapide pour l'expedition?j'ai commender un sonar parce que j'en trouvais pas a quebec et j'espere qu'il sera arrivé a temps pour l'ouverture du doré.je sais je m'y suis pris un peu tard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Mai 3, 2014 Signaler Share Posté Mai 3, 2014 si tu as un numero ''tracker'' dekoi du genre tu peux suivre ton objet sa te dis tous tes information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderboy Posté Mai 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 3, 2014 sur cabelas.com j'ai vu qu'on peut tracker mais je n,ai pas trouver sur cabelas.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom12 Posté Mai 3, 2014 Signaler Share Posté Mai 3, 2014 J'ai déjà commander sur Cabelas.ca et oui tu as un numéro de tracking. J'ai commander une canne 7 pied une pièce, je l'ai reçus en 3 jours ouvrable. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 J'ai commander à plusieurs reprises chez Cabelas et le service de livraison est très rapide assez surprenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderboy Posté Mai 4, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mai 4, 2014 c'est plaisant de savoir que la livraison est rapide,je voudrai surtout pas avoir aucun sonar pour ma premiere sortie,disont que je n'avais pas prevu changer c'est pour ca que je suis a la derniere minute sinon j'aurai prevu ca cet hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limic Posté Mai 4, 2014 Signaler Share Posté Mai 4, 2014 livraison tres rapide et en plus pas de TVQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés