Aller au contenu

demain direction lac champlain


Publications recommandés

se seras ma premiere sortie sur le lac cette année l'eau est encore tres froide au alentour de 36 -37 degré et a se que j'ai su dame grise est pas trop active par les temps qui coure mais dame wawa elle a l'est alors on va y payer un bonne go   a suivre,,,,,,,

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se seras ma premiere sortie sur le lac cette année l'eau est encore tres froide au alentour de 36 -37 degré et a se que j'ai su dame grise est pas trop active par les temps qui coure mais dame wawa elle a l'est alors on va y payer un bonne go   a suivre,,,,,,,

 

 va a  south hero, (keeler bay) pour la wawa, trolle tout le long du bord du coté gauche de la descente, a ce temps ci cé bon en ta......

 

 prend soit un streamer tandem silvor doctor ou un yo-zuri imitation éperlans....

 

 bonne pêche :)

 

la descente est sur «sunrise doctor» juste un ti peu plus loin que keelers bay varieties....

 

 tu peux acheter ton permis us  chez keelers bays varieties...., ils sont très très gentil.....

 

http://www.mystore411.com/store/view/24181883/CITGO-South-Hero

 

 ca prend 1:47 minutes a partir du tunnel lafontaine a boucherville.....

 

https://maps.google.com/maps?ll=44.661751,-73.321892&z=15&t=m&hl=fr-FR&gl=US&mapclient=embed&q=500+U.S.+2+South+Hero,+VT+05486

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es mieux de te mettre a l'eau au sans bar car la décente de Keeler bay est normalement impraticable a l'eau haute comme elle est actuellement.

Moi j'y étais lundi et mardi lundi dans le secteur sans bar 6 wawa et 3 manquer dans Keeler bay aucune touche.

Mardi j'étais a woonoski seulement une grise et une manquer l'eau est très trouble et beaucoup de débris au fond ont doit nettoyer nos leurre continuellement.

Bonne peche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es mieux de te mettre a l'eau au sans bar car la décente de Keeler bay est normalement impraticable a l'eau haute comme elle est actuellement.

Moi j'y étais lundi et mardi lundi dans le secteur sans bar 6 wawa et 3 manquer dans Keeler bay aucune touche.

Mardi j'étais a woonoski seulement une grise et une manquer l'eau est très trouble et beaucoup de débris au fond ont doit nettoyer nos leurre continuellement.

Bonne peche

 

 

 l'eau est si haute que ca...... :o (keeler bay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a se que j'ai su le sand cette année coté resemble a vla 3 ans la peche de fou  coté riviere winooski perdez pas votre temps la tout

le monde qui on été on rien fait ou presque en bonus l'eau est tres sale par contre coté newyork l,eau pas mal plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...