Aller au contenu

bloc en mousse pour canot a $3.75, mountain coop equipment


Publications recommandés

avis aux intéressés, beaux blocs en mousse pour transporter et protéger votre canot lors du transport...

 

 va très bien aussi pour une  petite chaloupe sur un support.....

 

 chez mountain coop equipment a montréal.....

 

http://www.mec.ca/fr/product/4005-396/bloc-en-mousse-pour-canot-de-rubber-rope/?q=bloc%2Bde%2Bmousse%2Bpour%2Bcanot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent du plus solide et avoir plus de hauteur pour la saison avec le canot...car aujourd'ui les rack sur les van et autres suv sont bas et faient en fef pas mal..deux boites de kleenex et ils plient déjà...Mais..les barres de glissière sont conçues(J'ai trouvé ça voila 3-4 ans) de façon a pouvoir recevoir les anciens rack qui se fixaient dans les gouttières en haut des portes..il n'y a qu'a dévisser la pièce de chaque coté(que j'appellerait la patte du rack) et d' ajuster la nouvelle largeur pour que le tout s'insère dans les glissière et on resserre et on installe..Ces anciens rack sont beaucoup plus hauts et permettent, dans mon cas, j'ai un ensemble de roues(bicyclette d'enfant) qui s'installe a l'arrière du canot..de déposer le devant du canot et de le prendre par l'arrière et de le pousser sur le rack, a sa place prêt a être attaché..ce qui est impossible seul avec les rakc de fef...car la pointe va graffigner le top! Faudrait que je vous prenne des photos, je suis a la veile de les remmettresur ma caravan!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...