Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

C'est le bout du bout... En revenant, je suivais mon tracé sur mon gps, question de sécurité ! À un moment donné je perd le tracé car je me dirigeais du côté de Montréal, Andrée me dit alors : c'est de l'autre bord que l'on a passé à matin... Mais moi pis ma tête de cochon, j'ai dis bin non. Nous avons donc eu droit à des montagnes russe !!!

Quant on a passé à côté de la ronde, Andrée m'a dit : je ne me souviens pas d'avoir vue les manèges ce matin, tu n'as pas pris le bon bord.

Bin tabouère, j'étais pas énervé à peu près au départ, tellement intantionné sur le bateau en avant de moi, suivre le sillon de celui-ci que je ne me suis même pas rendu compte que nous avons passé du côté sud de l'île... Le côté qui me faisait le plus peur.

Bin, maintenant, j'ai pu peur de passer là, j'ai le tracé.

Merci Stef

 

 

 ca brasse un peu mais va va très très bien......, même pas besoin d'aller dans les manèges pour se faire brasser.... :lol:

 

 ya des fois on pêche le long de l'ile de la ronde , c'est plein d'monde dans les manèges et on entend crier.... :o , je dis, «les filles, c'est assez....», ma conjointe me donne une claque a chaque fois.... :lol:  :lol:  :lol: , t'entend pas les hommes crier dans les manèges, cé juste les filles qui crie, des tites voix aigues....    :lol:

 

 en tk pour le retour hier, on se serait cru dans le monstre, les montagnes russes et la grande roue des bouttes....., ca brassait en ta..... :lol:

 

 avis aux pêcheur avec une 14 pieds et un 9.9 hp, le départ peut-être calme calme calme mais le retour peux être «rock & pas drole» du tout..... :o , le fleuve y brasse mais hier yétait qquéqu'un....

 

 je dirais et les autres aussi pense bien, ca prend minimum 16 pieds et un bon 20 hp au minimum....., dire qu'avant j'y allais avec ma 12 pieds (ungava ) et mon 15 hp.... :ph34r:

 

 j'ai été chanceux, jamais eu de grosses vagues....., le max 3 pieds...., je n'y retournerais plus avec une 12 pieds.....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vague etais de Presque 3 pied ?

 

 on a déja vu de la 5 a 6 pieds..., a un moment donné ya entré une vague par le devant du bateau....., ca pris 30 minutes a la pompe de cale pour tout vider...., ca brassait en !"/$%?&*()_"/$%?&*()_!"/$%?&*(), entre le vieux port et le bout de l'ile de la ronde...., le vent était sens contraire du courant...., oh ta que ca brassait, encore beaucoup plus qu'hier....

 

 *** ca va prendre des sièges pneumatiques pour les bateaux...., celui qui va mettre au point un siège comme ca, demain matin yé millionnaire....

 

 bon, j'vous laisse, vais aller faire un siège.....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas trop tripper hier mais ca pas trop cogner en temps normal je sors pas mon kayak dans ste genre de condition mais jai trouver quek baie calme pour pecher avec le temps

 

Cote gaz hier ca mas pas couter trop cher de pointe aux trembles a champlain un gros 40 quek piastre mon moteur ye pas vieux mais plus que je lutilise plus y consommé moin content de voir ca

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...