Aller au contenu

samedi 28 juin, 1ère sortie de pêche des «mémère» de Pêche Qc


Publications recommandés

mes plan on changer avec ma chienne qui viendra d'accoucher  pas de camping pour un bon mois alors si y reste de la place sa se pourrais que  j'aille faire un tour  par contre j'aimerais avoir un partner pour cette sortie car je ne sais pas vraiement ou esce que vous aller exactement pas trop trop connaisant des descente a bateau non plus alors j'aimerais avoir des details 

 

 

 pas de problème, rendez-vous au tunnel lafontaine ( ile charron, boucherville), a 8:30am faut que les bateaux soient a l'eau et pret a partir....

 

 a 9:00 am  on va être rendu au spot et on  commencer a pêcher....

 

 yen a qui vont descendre a repentigny, yen a qui vont descendre a l'ile charron, on se rejoint toute la gang la bas...., a 8:35 on décolle pour la pêche...

 

 on va être au moins 28..... ;)  :)

 

 faudrait bien se rendre a 30..... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pas de problème, rendez-vous au tunnel lafontaine ( ile charron, boucherville), a 8:30am faut que les bateaux soient a l'eau et pret a partir....

 

 a 9:00 am  on va être rendu au spot et on  commencer a pêcher....

 

 yen a qui vont descendre a repentigny, yen a qui vont descendre a l'ile charron, on se rejoint toute la gang la bas...., a 8:35 on décolle pour la pêche...

 

 on va être au moins 28..... ;)  :)

 

 faudrait bien se rendre a 30..... :)

ma y aller avec ma yukon dlx pis mon 30 hp etec j,ai pas la avec mon paquebot vous pecher a la traine ou vous etre ancré?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jig ....1/4 a 3/4 oz a ton choix .

 

pour le courant ...4 a 5 kmh  recommandé moteur électrique pour ce retenir ( descend moins vit dans le courant ) pour ceux qui en possède ..

 

couleur des jig....blanc....jaune....noir.....rouge et blanc  etc. ...les couleur standard . a votre choix .

 

des gros ou moyen vers de terre ...(.2 casseau ) min.

 

les profondeur vari de 8pi a 18pi . en moyenne une douzaine de pied . ( pas de problème pour les pied de moteur )

 

prévoir plusieurs tête de jig  ( accrochant ) le fond est formé de gros roche ronde .de 3 a 4 pied envergure . ( vérification fait avec caméra sous marine )

 

excellent pour le DORÉ et les ACHIGAN . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jig ....1/4 a 3/4 oz a ton choix .

 

pour le courant ...4 a 5 kmh  recommandé moteur électrique pour ce retenir ( descend moins vit dans le courant ) pour ceux qui en possède ..

 

couleur des jig....blanc....jaune....noir.....rouge et blanc  etc. ...les couleur standard . a votre choix .

 

des gros ou moyen vers de terre ...(.2 casseau ) min.

Cette année, je devrais être bon pour remonter le courant... ;)

:lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, j'avais de la Power Pro de 30 Lbs. çà me prenait des 3/4 oz pour sentir le fond.

Cette année j'ai de la corde bien ordinaire, 10 lbs test... m'a peut-être baisser à 1/2 oz ou rester à 3/4 oz.

apporte les deux grosseur , mes 1/2 oz devrais faire l'affaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, j'avais de la Power Pro de 30 Lbs. çà me prenait des 3/4 oz pour sentir le fond.

Cette année j'ai de la corde bien ordinaire, 10 lbs test... m'a peut-être baisser à 1/2 oz ou rester à 3/4 oz.

 

 1/4 d'once cé le best...., ya 13 pieds d'eau gros max.... ;)  :)  :P  :lol:

 

 3/4 d'once dans 13 pieds d'eau, cé quasiment une ancre..... :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...