Aller au contenu

Garmin GPSMAP: Quelques questions


bctsnowdevil

Publications recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai eu la chance de recevoir à noël un beau Garmin GPSMAP 78s. Bon ok, je l'ai reçu pour pâques car mon père ne l'avait pas reçu encore et je n'étais pas retourné à Chicoutimi depuis. Donc la j'ai ma belle bébelle à essayer.

 

Mon père se débrouille très bien avec ça. Il trippe. Alors j'ai eu un cours ultra accéléré mais j'ai des questions ou des confirmations de ma compréhension à avoir encore alors je me suis dit qu'ici j'aurais ça voir plus... :)

 

L'utilisation prévu: Chasse à l'orignal et pêche principalement.

 

Je dois donc me procurer une carte. Je regarde du coté de trackmap que j'ai souvent entendu parlé. http://fr.trakmaps.com/DigitalProductDetails.aspx?p=q

 

Je me demande si avec cette carte, j'aurais au minimum les profondeurs du fleuve est des principaux (gros) cours d'eau aussi en plus du terrestre. (Je m'attend pas nécessairement à avoir les profondeurs des petits lacs perdu dans le fond des zecs ou pourvoirie). C'est pour de la pêche en kayak. Quelqu'un peux confirmer?

 

J'aurai aussi besoin d'un programme sur PC pour géré les waypoints, prévoir des trajets, etc. Style ça: http://fr.trakmaps.com/GPSProductDetails.aspx?PV=70f6a518-3b0b-4619-b009-e0467722616f Quelqu'un peux aussi confirmer?

 

Avec ça serais-je autonome pour la chasse et la pêche prévu?

 

Merci pour les réponses les gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...