papi gilles Posté(e) Avril 20, 2014 Signaler Share Posté(e) Avril 20, 2014 je viens de commençai a acheté des leurre poure l'achigan samedi jeûné achetés pour $ 150.00 et j'ai pas grand choses et $ 125.00 pour canne a pèche avec mouliné et $ 34.00 coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Avril 20, 2014 Signaler Share Posté Avril 20, 2014 wow tu comence sa solide quelle leurre tes tu procurer et quelle canne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté Avril 20, 2014 Signaler Share Posté Avril 20, 2014 Wow!!!SI je comprends, tu commences avec un kit tout neuf... est-ce que c'est parce que tu n'avais rien pour l'achigan ou c'est parce que tu as décidé de faire un ménage de printemps? Je te souhaite une bonne saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi gilles Posté Avril 20, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 20, 2014 non je n'avais rien pour la pèche et je veux faire la pèche a la achigan pour les leurre je caïd pas parqueur caïd le vendeur chez londero qui mai sa donne il ma dis très bon pour achigan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi gilles Posté Avril 20, 2014 Auteur Signaler Share Posté Avril 20, 2014 ma canne set marque st-croix le moulinai marque pflueger 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Avril 21, 2014 Signaler Share Posté Avril 21, 2014 Quels leurres? Les specs de ta canne c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Avril 21, 2014 Signaler Share Posté Avril 21, 2014 Me semble que tu as trouvé un excellent vendeur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Avril 21, 2014 Signaler Share Posté Avril 21, 2014 Tu n'auras sûrement pas besoin de tout cela. Je ne sais pas si tu recherches les grandes ou les petites bouches, car les deux sont très différent. La localisation est la serrure, le leurre est la clé pour l'ouvrir. Tu devras donc trouver la bonne clé pour ta serrure (spot). Commence par quelques trucs populaire et tu trouveras bien ce que tes achigans aiment. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Avril 21, 2014 Signaler Share Posté Avril 21, 2014 Achigan, jig 1/32 ou 1/16, une leech 3 po gulp et tu envoi ça sur le bord des herbier...Tu peut faire ta saison avec caBon, faut que je retourne au magasin...je n'ai même pas ça 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Avril 21, 2014 Signaler Share Posté Avril 21, 2014 Hahahaha. J'ai des jigs mais je n'utilise pas les Gulps. J'ai même des sansus dans le XZone mais je n'ai pas le feeling lorsque je pêche avec (c'est dans la tête je sais ). J'ai des jigs mais pour le doré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés