Aller au contenu

Quel est votre poisson nageur préféré pour le GOUIN ???


Publications recommandés

Sa depends quelle temps de lannee..

Mai a juin = thin fin

Juilliet= hot n tot

Aout a fermature=luhr jensen hot lips troller

Honnetement si tu veut la quantité tu est bin mieux avec tete de jig orange et sangsue vivant , je fait mes peches comme sa de mai a fin septembre au gouin!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses variées. Ça enrichit mes connaissances et celles de beaucoup d'autres, j'en suis certain :) 

 

Je constate que nous sommes plusieurs à aimer les couleurs bleus et les dorés  :rolleyes: ( J'aime particulièrement le Flicker Shad 7 cm doré et noir )  Mais, je n'avais pas pensé au Rouge et Blanc . Merci des conseils.

 

À Kingpolaris : Je n'arrive pas à voir la photo correctement. Je ne vois qu'une partie du dos mais ça semble être un Thin Fin bleu. Est-ce bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses variées. Ça enrichit mes connaissances et celles de beaucoup d'autres, j'en suis certain :)

 

Je constate que nous sommes plusieurs à aimer les couleurs bleus et les dorés  :rolleyes: ( J'aime particulièrement le Flicker Shad 7 cm doré et noir )  Mais, je n'avais pas pensé au Rouge et Blanc . Merci des conseils.

 

À Kingpolaris : Je n'arrive pas à voir la photo correctement. Je ne vois qu'une partie du dos mais ça semble être un Thin Fin bleu. Est-ce bien ça ?

 

 

Thin fin métalique gold blue tiger

 

regarde le lien de sail c'est celui là qui apparait...

 

http://www.sail.ca/fr/catalogue/peche/leurres/1882/thin-fin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le début de la saison, à la fin de mai.

Fin mai pas pour vous decourager sa va etre borderline pas mal, jai parler avec mon boss au gouin a matin et cest encore lhiver et ya 4 a 5 pieds de belle glace, les dores risque detre encore sur la fraye et leau encore tres tres froide..tes meilleurs chances vont etre avec un presentation tresssssss lent comme tete de jig et sangsue, tete de jig et verre de terre, et des plomb coulissant avec tete flottante et sangsue ou meme juste un plomb et hamecon avec sangsue..pechez a l'entrée des frayeres qui sont ouvert et essaye de trouver leau plus chaude possible..

Ps: je guide 120 jours par saison sur le gouin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...