Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Des petits changements au classement qui vont avoir un gros impact en vue des playoffs...

Boston vient de devancer le Lighning dans la divison ce qui repousse TB comme wild card...en demeurant comme ça, ils pogneraient Caroline au premier tour...méchante bonne nouvelle pour Toronto

Dans l'ouest, les nombreuses blessures des Knights fait en sorte qu'il descende au classement...sont actuellement exclus des séries car Dallas les a devancés...Eichel, Patch et capitaine Stone sur la touche...bonne chance car c'est serré là-bas aussi et chaque pt est chèrement gagné...

Petite parenthèse pour revenir au trade de Arturi au Colorado...selon Sid the Kid, Barron serait toute une acquisition et il ne s'explique pas prquoi L'Avalanche l'a échangé contre un gars de profondeur...p-ê le vol de Hughes et l'avenir nous le dira...

yop et à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, malabar a dit :

 

Petite parenthèse pour revenir au trade de Arturi au Colorado...selon Sid the Kid, Barron serait toute une acquisition et il ne s'explique pas prquoi L'Avalanche l'a échangé contre un gars de profondeur...p-ê le vol de Hughes et l'avenir nous le dira...

yop et à plus...

Je pense que Sakic a sacrifié un espoir parce que ca fait trop longtemps qu'on dit que Colorado s'en viens ... il essaie le tout pour le tout car un moment donné faut avoir des résultats , au moins faire le finale , 

on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a besoin d'une combinaison de tout...Romanov frappe mais il n'a pas les pieds dans le ciment

Edmunson sera notre mentor pour le jeu physique, bloquer des tirs mais pour la relance rapide et l'instinct offensif, on aura quelques espoirs capables de soutenir l'attaque

Guhle n'est pas le plus offensif mais un jeu two way efficace

Barron est mobile et peut contribuer même si sa force est plus le positionnement et la défense en général

Pour les autres trop tôt pour dire mais tant qu'à moi, des gars comme Q Hughes, Makar, Fox sont des poisons en attaque mais pas reconnu pour faire du ménage devant le crest

À chacun son rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de Makar ici ni dans le futur.

Ce que je vois est tous du même moule.Ok,ca va être mieux de ce que c'est présentement mais bon.

Je suis pas autant optimiste que toi.Meilleur moyen de pas être déçu est de ne pas placer la barre trop haute.....

Je vois pas de numéro un mais plus de profondeur comme #3-4-5.

Le futur est beaucoup mieux qu'avant,ca c'est certain.

Le futur gardien m'énerve moins. Toujours moyen de monnailler avec ca.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que le gardien de la flanelle joue bien.

C'est un facteur très important qui coincide avec l'arrivée de St-Louis et du succès de l'équipe.

Ducharme n'a pas eu cette chance.

 

J'avais perdu mon intérêt pour la flanelle avant la date d'arrivée du nouveau coach et de certains blessés.

À toutes les parties, la flanelle peut gagner.   Le hockey est redevenu le fun à voir à mourrial.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...