Aller au contenu

FQSA


Invité

Publications recommandés

Invité Salmo-salar1974

Salut Crinqué tu as un beau site, je suis allé le voir. Oui Hooké font de beau vidéo des pros, la FQSA on bien fait ça leurs redonne du lustre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moins bonne nouvelle pour nous à PêcheQc, c'est que la FQSA viens de lancer son propre forum de discussion pour les saumoniers.

J'espère juste que nous continuerons à voir des saumoniers ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

Pour s'inscrire il faut membre de le FQSA, il m'envoie direct formulaire d'inscription. J'aime mieux Pêche Québec moins compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

Pour s'inscrire il faut membre de le FQSA, il m'envoie direct formulaire d'inscription. J'aime mieux Pêche Québec moins compliquer.

 

Le forum « le coin des saumoniers » sur le site de Québec Pêche ne sera plus celui de la Fédération québécoise pour le saumon atlantique. En effet le forum de discussion officiel de la FQSA sera dorénavant directement sur le site web de la Fédération à compter de la fin mars. Les modalités d’inscription et de participation vous seront annoncées sous peu. Que vous soyez membre ou non de la FQSA, vous êtes tous invités à participer activement au nouveau forum de discussion sur tout ce qui touche le saumon atlantique. Au plaisir de partager avec vous sur le forum « Les passionnés du saumon » de la FQSA.

Frédéric Raymond

Directeur général de la FQSA

Code d’éthique
  1. Vous êtes amateur de pêche au saumon et vous désirez partager vos connaissances, trucs ou astuces? Vous êtes le bienvenu sur le forum de discussion « Les passionnés du saumon » de la Fédération québécoise pour le saumon atlantique (FQSA);
  2. Le forum est ouvert à tous les membres ou non-membres de la FQSA;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

Il faut que tu cliques sur l'onglet FORUM et nos pas celui DEVENEZ MEMBRE (ce qui est pour devenir membre de la FQSA)

 

http://fqsa.ca/forums/

 

Juste à donner ton nom et ton adresse de courriel ....pour l'instant par contre je ne suis pas certain que ce soit "actif à 100%" car je n'ai pas reçu mon "mot de passe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Salmo-salar1974

C'est là que je suis allé au forum  j'ai entré mon nom et émail

 

ok c'est ça que je pensais qu'il n'était pas actif à 100%

 

merci Albert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...