Aller au contenu

besoin d'aide, problème de langues sur l'ordi.....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, j'ai besoin d'un ti coup d'main pour résoudre un problème de langues sur l'ordi...... 151787.gif.pagespeed.ce.VAJmO2aoRY.gif

 

 le problème a commencé avant hier,  j'ai passé un linge sur le clavier de l'ordi pour le nettoyer et depuis ce temps lorsque je fais une recherche en francais ca me donne les liens en anglais.....  :angry:, pourquoi....??? :huh:

 

 avant si je  faisait une recherche en francais  les liens étaient en francais si je faisais une recherche en anglais les liens étaient en anglais  et c'était inscrit  traduire en bleu si je le voulais....., mais la tout est en anglais.....

 

 je fais par exemple «le baron, monofilament suffix élite», ca me donne le lien en anglais au lieu d'en francais, c'est inscrit traduire en bleu, comment faire pour que ca soit comme avant.....?

 

https://www.google.ca/#q=le+baron%2C+monofilament+sufix+%C3%A9lite

 

Fishing Line

www.lebaron.ca/pdf_files_sp13/sufix.pdf‎
  •  
Traduire cette page
 

www.lebaron.ca. Prices shown are ... provides superior strength, roundness ...ELITE™. Monofilament. • Superior tensile and knot strength due to J7 Micro Resin.

 

http://www.lebaron.ca/pdf_files_sp13/sufix.pdf

 

 j'ai tu accrocher une touche sur le clavier qui peut causer ca......?

 

 ai mis le clavier en francais, en anglais ca change rien...... :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

 pouvez-vous m'aider a résoudre le probème.....?, «windows», m'a dire comme lise dion, j'ai juste le gout de l'sacrer par la fenêtre.....!!!! :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...