Aller au contenu

Yamaha F4SMHA


Invité

Publications recommandés

Merci. d'après moi le H A veut dire un achat pour moi.. :D

 

 

 

 HA= ACHAT....... :lol:  :lol:  :lol:

 

il y a un beau ti 3 hp jonhson a vendre, $550, ya l'air neuf, pas mal certain un 2 cyl......

 

http://www.kijiji.ca/v-bateau/longueuil-rive-sud/pour-chaloupe-deux-moteur-jonhson-3-hp-et-6-hp-2-temps/569499499?enableSearchNavigationFlag=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.impactinflatables.com/Yamaha-F4SMHA-4-stroke-1-cylinder-4-hp-15-Shaft-p/f4smha.htm

 

F4SMHA..... ca veut dire...... ;)

 

FA: four strokes

S: short shaft ( pied de 15 pouces)

M: manuel (démarreur a corde)

HA: tiller handle (a poignée, barre franche)

 

 tétucontentoutulépasmonClaude....... ;)  :)  :lol:

 

 **** Claude, il y a beaucoup de monde qui ne sont pas satisfait de leur petit moteur yamaha 4 temps en bas de 8 hp, soit les moteurs 1 cylindre......

 

on connais tous la fiabilité de yamaha pour les moteurs sauf que pour les ti moteurs 4 temps, ca l'air que les yamaha ne sont pas sur la coche......

 

 te dis ca comme ca......, un de mes oncles en avait acheter un et il l'a retourné et échangé pour un 2 temps......, il n'a pas aimer du tout le 4 temps  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques offrent des tit moteurs en bas de 8hp avec seulement 1 cylindre fait que shake shake

 

 en plein ca......, cé certain, avoir a m'acheter un ti moteur, m'achèterais un 2 temps 2 cyl avant d'acheter un 4 temps 1 cyl..... ;)

 

 un 2 temps 2 cyl, coute tedben un ti peu plus cher de gaz mais ca roule doux a comparer a un 4 temps 1 cyl......

 

 en ai eu un 4 hp 4 temps 1 cyl, un mercury, ca allait super bien mais mausus  que c'est bruyant et ca shake..... :o  :(

 

  mon père a un ti yamaha 4 hp 2 temps 1 cyl, ca va tres tres bien mais c'est bruyant et vibreux.....,

 

l'été pasée me suis acheté ti 6 hp yamaha 2 temps 2 cyl, oh ta, une merveille de douceur, au iddle on l'entend presque pas, ca ne vibre pas du tout, tu peux mettre une tasse de café sur le capot et ca ne renversera pas....., il n'y a aucune comparaison avec le 4 hp 1 cyl a mon père pour la douceur de roulement

 

 je ne le changerais pas pour un 6 hp yamaha 4temps 2014 1 cyl ca cé sur sur sur....., mon 6 hp est un 1999....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...