Aller au contenu

Le fleuve, celui qui vient de me donner le record de mon plus gros doré jaune


819-proteck

Publications recommandés

C,est pour ca que j'ai presque toute la collection..ca gratte le fond jusqu' 9 pieds facilement et les jaunes se tiennent a cette profondeur

pour la couleur, alors si un gluant du LSP veut se l'accrocher dans le fond de la yeule, alors tant pis pour lui

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans une continuité de ce généreux fleuve, a l'abri pour le moment des votes rouges, et bien hier ce fut plutot décevant.

un "$%"$%$%$ de ratata de vent s'est levé en fin AM, et a contre courant.

la vague et la houle se sont mis de la partie, et l'eau embarquait sans cesse, par le transom. Fa que a 13,00 la rivée était sur la 40 en direction de la maison..

2 jaunes étaient dans le vivier. Et le fleuve était dÉsert, j'étais seul au monde sauf qu'a ma sortie 2 jiggeux sont  arrivés du coté sud.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 819-proteck a dit :

suis-je a l'abri ici des Throll? tout est pret pour demain et les astres sont bien alignés. Les belles journées achèvent et il faut en profiter.

si la pêche est bonne je vais placer des photos de mes gros jaunes..

Bonne pêche!!!

Éric

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.00 du matin. fa pas chaud -2 ici mais Colette annonce une ta de ratata de belle journée.

Que les gros jaunes le sachent, Proteck pis sa gang  vont les débusquer .

Il y a 3 ans je crois  une gros jaunes de 32.5 pouces pour 12 lbs(( un récit avait été fait)) avait été sortie de sa torpeur par mon leurre magique, et bien je retourne a la meme place, car en juin j'y avais capturé un 10 lbs aux meme coordonnées GPS.

 

Modifié par 819-proteck
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-10-17 à 19:31, 819-proteck a dit :

J,en ai appris une bonne, pour ceux qui prennent des photos avec leurs cellulaire!! Saviez-vous qu'il est facile pour une personne initiée de savoir exactement l'endroit ou a été prise la photo, car secretement vue que c'est par onde cellulaire, il y a une coordonnée GPS.

Pis dire qu'il y a du monde icitte qui n'attendent que ca des photos.. AHHHHHHH c'est werreux de sniffeux.

Rien de mieux comme dire le Capt ou matelot St-Louis, soit de parler en parabole avec des noms qui ne veulent rien dire pour les nons initiés.

Fa que aujourd'hui c'etait en amont du chien qui jappait,(( YÉ mort le chien)) a 1/2 kil soit en face de la petite chapelle beige.. Il y avait une chaloupe au quai , mais les gens semblaient couper du bois pas loin, et personne ne semble m'avoir vue sortir keke gros jaunes

Que de faux raisons ... c'est TERRIBLE ...

Pas une seule photo de doré sur 10 pages ... une horreur

---

Alors pour ceux qui n'ont pas de Kokak et simplement leur cellulaire - on prend les photos ... puis  DANSUNCAFE ou dans des trous pas de poisson AUMILIEUDENULPART - on fait des captures d'écran de POISSONS avec son cell. Puis on envoie ces captures d'écran sur internet.

Le GPS du cell leur indiquera là où a été fait la capture d'écran - SIMPLE !

EN plus ca va en guider certains dans leur journée de pêche - une pierre à 2 coups 🤨

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bach a dit :

Que de faux raisons ... c'est TERRIBLE ...

Pas une seule photo de doré sur 10 pages ... une horreur

---

Alors pour ceux qui n'ont pas de Kokak et simplement leur cellulaire - on prend les photos ... puis  DANSUNCAFE ou dans des trous pas de poisson AUMILIEUDENULPART - on fait des captures d'écran de POISSONS avec son cell. Puis on envoie ces captures d'écran sur internet.

Le GPS du cell leur indiquera là où a été fait la capture d'écran - SIMPLE !

EN plus ca va en guider certains dans leur journée de pêche - une pierre à 2 coups 🤨

Avant de publier si c'est un iPhone tu enlève la localisation.

Facile a faire, tu demande a mon fils et il te l'explique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un capture d'écran - AUMILIEUDENULPART où ya pa depoisson

1. Tu ne pourras pas de faire avoir - car oublié (et vieux, on oublie souvent - surtout toi, l'ordi et le cell ne sont pas tes amis )

2. Tu guides les werreux vers des destinations/spots 'touristiques'

- c'est un mecanisme hyper simple et hyper save -

---

En parlant de lui ... toujours pas vu ce monstre tant publicisé ... 🤨 😊

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...