Aller au contenu

Vinfast.


Arrakis

Publications recommandés

Il y a 1 heure, buddy a dit :

Le changement des voitures à gaz vers les voitures électrique va se faire, ça c’est certain, et on est dans une période où je pense que ce que ça prend dans le marché, c’est vraiment des modèles abordables. Des toyotas corolla justement, ou des yaris… mais en version électrique. Pour que le changement se fasse, c’est ça que ça va prendre…

Pour ce qui est du débat « à gaz ça reste mieux qu’électrique »… 

Écoute, quand les premières voitures à moteur sont arrivés, c’est certain que y’en avait qui disait : « Ça battera jamais un bon vieux cheval… »… Mais je pense qu’on va tous être d’accord sur un point… Ça fait longtemps en tab… Qu’on a pas vu quelqu’un aller faire son épicerie en cheval 😂

Les fois où j'ai vu de quoi du genre, et j'en suis resté interloqué...  Mais c'était tout de même beau et impressionnant!!!

Chaque été, il y a un week-end de rodéo ici dans mon petit village.  Je n'y vais pas, dans ma tête ce genre d'activité, ça ne fait pas de sens mais là n'est pas le but...

Ce week-end emmène un flot incroyable de gens dans mon petit paradis et donc, la SQ doit faire le trafic et ils le font à cheval!!!

Vraiment impressionnant de voir ces immenses bêtes, obéir au doigt et à l'oeil pour avancer et/ou reculer afin de stopper le trafic, ils sont calmes et se font diriger de main de maître par les policiers/ères qui les montent.  Et ça marche!!!

Ça prendrait des signaleurs à cheval dans les zones de travaux...

Éric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...