Aller au contenu

Qui est Charly ?


Jean Narrache

Publications recommandés

Moi jcrois pas dutout a sa les manteaux qui masquent les odeurs, sa pis les patente d'ozone que tu met dans ton arbre. La chasse c'est tellement rendu une machine de consommation. T'as juste a regarder tout les leurres que les magasins nous proposent aujourd'hui...

 

Pourtant, je tues mes chevreuils et orignaux SANS APPÂTS et sans saline, j'ai appris a utiliser les vents a mon avantages et à bien connaîtres mon territoire et les habitudes de mon rival !

 

Donc pour ce qui est des odeurs, rien de mieux que de se cacher en conséquence du vent. Reste que je fais quand meme attention à mon linge, je ne le laisse jamais près de la cuisine, si je peux pas faire autrement (camps de chasse trop petit) je le met dans un bac avec des branches de cedres.

J'pense que tu as 200% raison !

Ma photo avec mon chevreuil le prouve !

Un manteau bleu royal et un dossard orange et brun...  Allo le camo ! :lol: :lol: :lol:

C'était mon manteau d'hivers régulier...  Allo le contrôle d'odeurs ! :lol: :lol:

Je n'avais pas de cache, je chassais au sol, blottis contre un arbre...

J'étais jeune et inexpérimenté... et pourtant, il est à terre...

Donc, çà me laisse perplexe sur la "nécessité" de tout contrôler pour se fondre dans le décor.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gros ennemi du chasseur est le bruit....., le silence total est de mise.....

 

 juste le «clic» d'une tite 30-30 peut faire fuire un chevreuil.....

 

le 2eme pire ennemi d'un chevreuil ce sont les yeux d'un humain....., y voye ca cé pas trop long....., j'ai toujours une cagoule camo sur la tête (quand je chasse , bien sur.....) :lol:  pour éviter les reflets.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...