Aller au contenu

la barbue a ma conjointe, du vieux port de montréal, 15 lbs


mini pro 165

Publications recommandés

salut, la barbue que ma conjointe a pris au vieux port de montréal, en bas de la chute un peu plus loin que le quai de l'horloge a montréal.....

 

e6aafc.jpg

 

ivcm04.jpg

 

 cette journée la on pechait au vieux port, on  va donner un ti coup de ligne en bas des chutes dans le vieux port de montréal........

 

 on pechait toutes au jig, il y a une trentaine de pieds d'eau, a un momnet donné m'adonne a regarder ma conjointe et je vois sa canne plier en deux, lui ai dis, tu es pris, elle me dis non ca toque......, jla croyais pas...... :ph34r:   :lol:  :lol: 

 

mais a un moment donné sa décolle, ca  part vers le large, elle sa canne plier en deux, ca déclutchait sur un mausus de temps, la suivait avec le bateau...., au bout de 10 minutes elle avait réussi a monter ca a env 4 pieds de la surface, vois apparaitre ca, lui dit , tu as un host de gros doré, c'est un monstre, tabar..... qu'yé gros...... :lol: , ca replonge vers le fond, lui dit perd pas ca c'est un doré monstre ( la barbu était jaunatre, un peu comme un doré), a j'capotais ben raide...... :lol:

 

 fait que env 2 a 3 minutes plus tard ca remonte et la je vois bien que ce n'est pas un doré, c'est une grosse barbu......, leur dit, ah, c'est une barbue tout décu........, réussi a mettre ca dans la puise, ma conjointe et ma belle soeur sont crampé, ca l'air me suis fait shaker la tomate en la sortant de l'eau avec la puise....... :lol:

 

 c'était comique, yavait  des touristes qui nous regardaient pecher d'en haut, on était drette en bas de eux autres et ils ont bien vu que ma conjointe avait qque chose de gros apres sa canne, la yen a qui passait et le monde disait aux autres, yont un gros poisson ......., a la fin, il y avait peut-etre 25 personnes qui regardait ma conjointe sortir son poisson et finalement quand on a mis le barbu dans la puise, quand le monde a vu la grosseur du poisson, tout le monde se sont mis a applaudir et ca crait, yahoo, bravo, ma conjointe était toute genée ..... :ph34r:   :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as pris en photo sur le bord de la rue, ça veut dire que tu l'as mangée. Tu dois ben avoir une autre recette pour ça.

 

 

 non, celui la on ne l'a pas mangé, on voulait le remettre a l'eau mais il était déja sur le top, on a eu beaucoup de misere a le décrocher, il avait avaler le jig au complet....... :(, c'est un ours qui l'a bouffé

 

 une grosse barbu comme ca, doit pas etre bien bon a manger...... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta...la neige a fondue donc bien vite à Montréal...tu as fais une belle pêche aujourd'hui... :P  :lol:  :lol:  :lol:

 

 on était ben en maudit, pas «beubites», pas d'fous du bateaux, pas d'sea-doo, pas chaud chaud mais bien habiller cétait po pire...... :lol:

 

 hum hum, nous autres les feuilles sont déja sorties........ ;)  :lol:  :lol:  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 non, celui la on ne l'a pas mangé, on voulait le remettre a l'eau mais il était déja sur le top, on a eu beaucoup de misere a le décrocher, il avait avaler le jig au complet....... :(, c'est un ours qui l'a bouffé

 

 une grosse barbu comme ca, doit pas etre bien bon a manger...... 

Fumer un vrai délice  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...