Aller au contenu

sorties de pêche 2013 et mémères de ....., 85296 visiteurs


mini pro 165

Publications recommandés

hahaha, cé ca qu'tu penses....., a chertsey yé des lacs pour les fous et pour les fins.......

 

 regarde la carte un ti peu....... :P  :lol:

 

https://maps.google.ca/maps?q=chertsey&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4cc8b25fbb7a7427:0x6a1f689daabcb2e4,Chertsey,+QC&gl=ca&ei=noUKU97aB6K6yQG95YDIDg&ved=0CIEBELYD

 

son toute privé :P :P :P

 

il appartienne au poisson résident :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son toute privé :P :P :P

 

il appartienne au poisson résident :lol: :lol: :lol:

 

 

 si on s'achete une maison a chertsey, je l'sais pas mais on va peut-etre devenir résident de chertsey...... :lol:

 

 en étant résident de chertsey, vais avoir accès a toutes les lacs...... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si on s'achete une maison a chertsey, je l'sais pas mais on va peut-etre devenir résident de chertsey...... :lol:

 

 en étant résident de chertsey, vais avoir accès a toutes les lacs...... :P

 on est tu considerer comme resident de chertsey si on a 2 terres sur le bord du ouareau?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on est tu considerer comme resident de chertsey si on a 2 terres sur le bord du ouareau?

 

 si tu payes des taxes a la municipalité de st-donat, ca devrait......, le ouareau «du ouareau, j'imagine que tu parles du lac ouareau» c'est a st-donat......

 

 tu doit avoir acces a tous les plans d'eau de st-donat......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 si tu payes des taxes a la municipalité de st-donat, ca devrait......, le ouareau «du ouareau, j'imagine que tu parles du lac ouareau» c'est a st-donat......

 

 tu doit avoir acces a tous les plans d'eau de st-donat......

 je voulait dire la riviere ouareau en bas le pont du gouvernement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je voulait dire la riviere ouareau en bas le pont du gouvernement.

 

 si ca fait parti de chertsey, te dirait un gros oui..... :)

 

 tu payes des taxes , doit payer des taxes scolaires en plus......?

 

 en théorie te dirait oui tu es considéré comme un résident de chertsey vu que tu payes des taxes pour tes  terrains...... en pratique, ne connais pas les reglements de la ville qui reconnaisent que tu es un résident  mais tu as un pied a terre a chertsey, tu payes des taxes......

 

 en passant je connais très bien ce coin la......, allait a chasse dans la foret ouareau......, porte A, j'ai déja tué un beau chevreuil dans la montagne qui adonne drette en arriere du dépanneur env 2 km plus loin en montant la montagne par le chemin a droite du pont, chemin qui va vers le 7eme, le 9eme et le lac godon

 

 tes terrains sont tu situés long du pont....? apres le pont tu tourne a gauche vers le lac d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la belle foret ouareau,par grande vallee ou par lautre coter cest tres bon,de la mouchetee mais jaimais en gros format.

 

 pour tes terrains, tu ne traverse pas le pont, tu suis la riviere par le chemin par le chemin de la grande vallée, ca aussi je connais tres tres tres tres bien ce coin la, j'ai 7 a 8 spots de chasse pas loin de l'ancien dépanneur de grande vallée, il a passé au feu, pour aller a mes spots je tourne a gauche juste avant le dépanneur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...